Séparer les noms avec une virgule.
C'est donc du HDV :perplexe: En HDV j'ai utilisé Magix 2007+ durant pratiquement 5 ans !!! Il fait du smart rendering avec aucune dégradation!!!...
J'ai pourtant bien l'impression que le "smear" s'y manifeste d'une autre façon ou alors c'est autre chose: Visible avec la SD 700 MAIS ça me...
OUFFFFF ooo ooo ooo tu en es pour 6000€ d'escroquerie !!!! La première à multidiscount et la seconde ???? Bon à savoir !!!!! Non j'ai...
:hello: Gaston ! Ici la chose est claire ...Je ne suis pas sûr que le mutithread compense une fréquence 1.4 fois moins élévée ...Il devrait...
Faut pas confondre les perf d'une TOUR monté par un connaisseur, avec celle d'un portable acheté chez Boul ..Même si le proc a la même désignation...
Bonsoir Tu vas monter sans doute en AVCHD ...Donc i7 conseillé car presque 2 fois plus rapide ...(2 threads par coeur!!!! ) Tu pourras avec...
Anamorphoser du 2.35 4k logiciellement pour le sortir en 2k ou fullHD plein format est sur le papier la meilleure formule .... Pour les...
Ecran a raison Le 2.35 est le format maudit du numérique ...Donc à mon avis autant avoir un très bon Grand angle pour élargir le champ et...
Pas de soucis pour le wave sur des pistes mono ou stéréo que tu diriges où bon te semble. C'est comme pour la vidéo si tu la mets en décompressée...
P.. dans un certain topic qu'on a du vérouiller y aurait eu du boulot alors !!!! Tu dois voir de quoi je parle !!! ;)
C'est toi qui a fait la demande il me semble :weird: Marc ne peut pas supprimer les posts comme ça !!!!
Avec Ulead vidéo studio je l'ai eu fait aussi!!! D'ailleur il va falloir que je le fasse encore !!!! J'ai pas mal de vidéo DV mise en DVD que...
Tu as raison ...Je suis pret à virer tout mes posts ..ne concernant pas le routage 5.1 ;) me dire ce que je dois virer ;) Il s'est glissé...
Salut Marc Il est vrai que lors de mes premiers montages je me suis fait piéger !!! :laugh: Mon ampli indiquant bien une source 5.1 mais TOUT...
Salut Didier Dans ton cas je ne vais pas te conseiller les Softs "Ténor" comme CS5, EDIUS ..Qui risquent de te coûter jusqu'à 10 fois le prix...
Restons français Ne soyons pas chauvin tout de même :laugh: Le 30p doit pouvoir être encapsulé en BR je pense!! Sans être Fan j'ai le...
Salut Didier Le camescope ou le logiciel HD Writer ?? Car si c'est HD Writer qui correspond à tes besoins ...Je comprends pas trop ..Surtout...
PPro 2.0 ou 3.0 jamais réussi un export propre en HDV :col: CS5 ça devrait aller ... Mais en fonctionnalié rapidité/prix EDIUS trés bien placé...
Salut Marc ;) Bien sûr les dernières moutures sont en principes les meilleures ... Et il convient de dire avec quelle mouture on travaille...
:jap: Salut Guy.... Ils ont trouvé un sacré terme de markéting avec ce "label" FullHD ... Je te rejoins entièrement Guy Entre la théorie,...