Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir JLB SENDBOX - Envoi de gros fichiers - Recevoir ou envoyer de gros fichiers joints et des fichiers lourds et volumineux par email tu...
;) Pour lever toute confusion quand j'écris Je veux dire qu'il n'y a aucune raison que je lui donne à lire les fichier DIRECTEMENT issues...
CS5.5 n'est pas champion en fluidité surtout sans CUDA!!! J'ai aussi une bonne config i7 2600k @4.43 Ghz Je travaille en AVCHD qui plus est...
Là c'est plus clair ;) Merci pour ces précisions :jap: De toutes façon il ne lira pas les 50p issus de la Pana 700 mais les montages soit en...
Re JLB :perplexe: Pourtant tu as écrit cela ;) Certes il n'est pas dit que tous les 50p se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Le 50p de...
Question : Ta télé lit-elle le 50p directement via le port USB??? Si c'est cela, il peut se faire qu'une télé n'acceptant pas le H264 en 50p...
Salut JLB Adaptateur multimédia TV Western Digital WD TV Live HD - WDBAAP0000NBK-EESN (1234900) Est ce cet appareil que tu as...
Stocker et lire tu peux dissocier les 2 choses je pense l'énorme augmentation de prix des DD n'a pas été trop répercutée sur les DD amovibles...
Pas de quoi être étonné, le fullHD 50p n'est pas un format très répandu ..Sans dire qu'il est "Hors la loi"..Et cela est dommage. J'ai du...
Salut Gaston :hello: Pas sûr qu'on puisse les monter aussi bien en fréquence que les 2600k ...Mon avis ne pas trop se précipiter !!! je te...
Une sacrée jungle ces DD MM tu as un comparatif ici mais ça m'étonnerait que des tests aient été faits en AVCHD 50p ça a poussé comme de la...
Tout à fait!!!! Par clef USB la mienne lit pas mal de truc (parfois faut changer l'extension ) mais le 50p NIET que ce soit en Mpeg2 ou en...
Salut Daniel Presque 300€ quand même !!! Je comprends pas car l'AVCHD 1920*1080 de la pana c'est du H264 aussi ??? Lit-il aussi les montages...
Re Gaston Tu as raison mon 2600k me permet d'attendre sans problème ;) Export d'un projet EDIUS comprenant du Mpeg2 SD extrait d'ancien DVD...
Salut Gaston :hello: (et tous les passionés ;) ) Effectivement si je devais changer de config maintenant ...J'aurais tendance à attendre l'ivy...
Juste un peu plus de 2 fois meilleurs :good: ..cela peut se voir : 2 073 000 Pix au lieu de 921 000, car sur un 1280X1024 du regarde...
Salut Bertrand Ils sont au minimun 2 fois plus chers que le i72600k :col: Qui est pas mauvais du tout.... Certes pour le montage d'une...
Si tu as un moniteur 24" FullHD c'est autant fiable qu'une télé 117 full ou qu'une image projeté sur 3m de diag ;) C'est uniquement la distance...
:hello: Guy Merci Guy d'éclairer un peu ma lanterne sur ce phénomène ...Qui ressemble au smear, faut le dire ;) J'avais aussi pensé à un truc...
Non si ton film est en HDV natif 1440*1080 tu exportes en HDV en cochant smart rendering (seul les rendus sont recalculés). Donc en principe pas...