Séparer les noms avec une virgule.
le mode nightscope, c'est justement d'enlever le filtre, tu n'as donc pas besoin de modifier la camera. Par contre l'infrarouge est assez large,...
tout a fait mais le VBR n'est pas de meilleur qualite que le CBR, c'est juste une autre facon d'encoder.
de toute facon , mettre un OS ou des programmes sur un SSD, ca sert vraiment a rien. Pour booter windows en 23 secondes au lieu de 38 ? pour...
le tres classique 3 points devrait suffire. le sujet sur une chaise, avec un fond si possible assez eloigne (3m minimum) 1er point derriere le...
et bien ton gros appareil de photo, qui doit bien peser un gros kilo, en equilibre tout en haut sur ce petit servo, ca m'inspire pas confiance....
vu la solidite du truc, a premier freinage ou virage, tout le bazard finira sur le trottoir.
voir edius ?
si tu parles de video, non ca sert a rien. si tu parles d'animation, ca peut servir
une tres grosse machine et meme de preference plusieurs. c'est pas seulement une question de bande passante reseau, mais aussi de puissance de...
pas du tout, c'est le pistolet laser de guy l'eclair, version annee 50. attention, il est peut-etre encore charge.
pour de la captation de spectacle, en theatre on n'utilise en general pas de micro cravatte, vu que les acteurs sont censes parler fort. perso...
suffit de faire une image fixe , avec une grosse compression, et d'ajouter la piste son.
l'usage de carte SD et d'adapteur fonctionne mais ca implique quelques limites. 1) le choix de l 'adapteur et de la carte est un peu une...
oui voila plus de precision, entre le 1er et le 30 novembe 2009
sauf que 0.7, c'est pas vraiment fisheye, plutot grang angle. le fisheye ca commence a 0.5 et en general c'est plus cher pour avoir une bonne...
je sais que ca marche avec l'entree DV, une autre je sais pas.
tu as pas du chercher beaucoup parce que c'est explique en long et en large partout sur le net. en bref on defini la compression par une matrice...
c'est possible, mais il y a un petit retard comme pour le DV
a ce prix , tu as pas tellement le choix a part les modeles de voiture (dont certains sont tres bien). dans les 200 euros on commence a trouver...
il faut choisir AVi et specifier le codec Huffyuv