Séparer les noms avec une virgule.
sur un bon soft de morphing, on peut faire suivre la deformation sur les images. (donc on travail pas sur une image source, mais sur une video ou...
un bon morphing c'est plus facile sinon en graphique ca s'appelle du Tweening et on peut le faire en flash. c'est une forme de morphing mais sur...
tous les soft de morphing utilisent une grille, plus ou moins visible. [img]
en fait c'est vrai que techniquement, pour le faire correctement il faut 2 objectifs. parce que la maniere de faire le point ne peut-etre...
d'abord il faut savoir quel type de vision de nuit tu veux. Infrarouge ou intensificateur de lumiere. l'intensificateur de lumiere amplifie la...
tayo yuden chez nierle.com
il faut utiliser un language de programmation dans un environement graphique. Flash ou mieux encore Visualbasic ou Delphi. l'ideal serait de...
c'est vrai que pour ce genre de projet, je laisserai tomber la carte memoire. Avec des camera DV, sur cassette, tu trouves tous ce que tu veux au...
l'image que tu as postee est au format orginal ? Parce que 1024x576 c'est du 16/9 SD en pixel carre, pas de la HD. Si tu as une image plus...
le morphing prend une surface determine par une grille et la deforme en une autre surface determine par la meme grille dont les point ont ete...
C'est parce que ricoh a suivi la methode RED qui consiste a montrer des modeles en carton 2 ans avant le premier appareil vraiment dispo.
un bench sur 2 samsung F1 sur un bete shuttle en stripping [img] et mon excel s'ouvre en moins de 2 sec la premiere fois (apres c'est...
parce que l'ecran ne projette pas la lumiere polarisee, c'est juste un filtre qui cache les lignes. Je doute fort que tu puisse projeter de...
le DV (qui est assez mauvais) fait 12giga/heure. le mpeg2 fait facilement 10x moins pour une qualite presque identique. on peut descendre...
mon premier test avec les deux cameras, sans respecter aucune regle de tournage, meme les plus elementaire de la 2D. fichiers brut de decoffrage...
avec les techniques modernes de projection, c'est impossible. le lcd laissera toujours passer de la lumiere, avec le DLP c'est un peu mieux, mais...
le VBR est moins fiable que le CBR et ce sera toujours plus long a encoder. Il n'y a pas de recette magique pour trouver les parametres en VBR....
Le genlocking, c'est la technique qui consite a synchroniser le balayage de l'image des camera, afin que les signaux soit melangeables. Une camera...
quand on parle de VBR, il faut faire attention au language. le vbr pre-calcule la complexite d'une scene (d'ou les deux passes minimum). Il fait...
d'abord la Stereoscopie, c'est pas une nouvelle technologie, loin de la, mais jusqu'a maintenant la technique ne suivait pas, alors c'etait...