Séparer les noms avec une virgule.
non ce ne grillera rien.
en general on ne fait jamais ce genre de branchement pour 2 raisons. L'augmentation de l'impedance va faire baisser la puissance de sortie....
....que les clients achetent.
dans tous les softs video on peut importer une sequence d'image. au pire il faudra d'aboord enlever toutes les images inutiles (la nuit par expl)...
avec un adapteur 72-77mm ? (voir les videos) au pire, a tourner avec un Z1, ca devrait pas trop faire de difference. Opteka 72mm 0.4X HD2 16x9...
le probleme de la projection est que si tu projettes par devant (front), tout ce qui se promene entre l'ecran et le projecteur risque de faire une...
heuu t'es tu canada ? parce que les mesures en pied sur un site francais, ca complique un peu la discussion (on va prendre 1 pied=30 cm) 17' de...
en general ceux qui se plaignent de ce genre de probleme sont ceux qui ne font pas ce qu'il faut. Par exemple copier les fichiers de la camera...
ca depend ou tu habites et comment tu t'y prends. en general, pour moi , c'est au moins 2x moins cher, et la garantie j'en ai jamais eu besoin et...
le probleme des filtres, c'est qu'ils font perdre de la lumiere, et sous l'eau il y en a deja pas des masses. Mieux vaut corriger apres, puisque...
je vois pas l'intere d'utiliser une camera pour ca. avec ta calculette tu fait le rapport entre le duree reelle et la duree du film et tu obtiens...
tu prends un appareil photo numerique bon marche. il me semble qu'on en a deja discute sur ce forum, assez precisement, avec plein d'infos.
toute la question est : le souffle... en bruit rose ou en bruit blanc ?
ca veut rien dire de regarder les specifications hardware sans plus d'info. c'est sure qu'on est a la limite inferieure.
suite a un commentaire sur le forum son a propos de la nature FORCEMENT analogique d'un microphone, je me suis pose la question suivante: Le...
c'est pas le bitrate qui compte , c'est le travaille que ce bitrate demande. si c'est du mpeg2, n'importe quel processeur devrait pouvoir faire...
Si microsoft pousse le 64 bits, c'est parce que 1) ca fait vendre, sinon autant rester sous XP ou vista 2) ca fait vendre, de la memoire, vu le...
BH livre dans le monde entier, mais en tant que revendeur certifie, ils n'ont pas le droit de vendre certains models a l'etranger. Dans ce cas, en...
le probleme avec Seven, est le meme qu'avec XP64. Ca marchait du tonnere de dieu, mais les programmeurs etaient trop feignant pour developper des...
Wouaa, c'est super cool de migrer sur Seven 64 bits pour faire tourner toutes ses applics en emulation XP.