Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jean Luc Salut Guy et meilleurs voeux 2012!!!! Jean luc j'ai fait un montage en 50i (à l'occasion d'un baptème la FX1 a du reprendre du...
Si j'ai bien compris ...C'est DANS ton soft de montage qu'il y a des saccades "visibles"..Plus sur les panoramique c'est normal ... Il faudrait...
Le plus important ;) J'ai la même config que toi !!!! i7 2600k 8 GO de Ram Mais je peux faire tourner mon proc à 4.43 Ghz et la carte est une...
Config informatique c'est quoi...J'ai pas vu ... Y a bien écrit voici ma config ....Mais aucune info dessus :perplexe: ça me parait la...
Salut Bertrand :hello: Merci & Meilleurs voeux aussi pour toi et toute ta famille ;) J'ai RE essayé capture EDIUS puis insertion de la...
Tu as raison je pense ...Je suis mieux tombé que Rush2jri avec sa config dont seulement le processeur et la CG valent le prix de la mienne toute...
Re Hola Voici les indications en charge (Encodage FullHDH264 50p>Mpeg2 FullHD 50p Edius) avec OC auto Asus [IMG] Je ne sais quelle leçon...
Merci de cette info Hola ;) Donc on peut déduire qu'avec un OC manuel on peut monter à 4.4 voire 4.5 avec une montée moindre en température quand...
Salut Bertrand et meilleurs voeux ..en avance :jap: Précise: La EX1R fait cela ..Rien d'étonnant ..Mais une CX700 ou une SD700 ?? Et tu as...
Bonsoir jlb8354 Content que mon intervention te soit utile ;) Elles me paraissent meilleures qu'avec Edius aussi ...Les filtres du soft de...
Salut Rush2jri Je comprends ton point de vue ..c'est effectivement délicat...Surtout sans savoir exactement le POURQUOI Message bien reçu...
Salut JLB Le pack Klite est gratuit MPC HC ou non a toujours été gratuit..il me semble bien... Télécharger K-Lite Mega Codec Pack sur 01net...
Hola ne dit pas le contraire ...Il TE DONNE une information exacte ..Et à toi d'en faire ce que tu veux. Pas la peine de crier sur des...
Carte mère socket 1155 Asus P8H67-M EVO Rev 3.0 (Révision B3) Pas d'Overclock à faire, pas de CG à acheter, pas de carte FireWire à rajouter...
Mais qui t'as assemblé cette merveilleuse config ...Est-ce interdit de le savoir?? Pour ceux qui t'on lu et ceux qui t'on aidé ça ma parait le...
Salut Manu... Bon choix pour la Cam ...moins bon pour "l'ordinateur" les MAC ont du bon: Ils sont jolis ne necessite pas d'antivirus...Mais...
Titre ou nomme??? Le lecteur MPCHC nomme avec le nom du clip EX: Jausier Tournoux Juin 2011...
Salut Sachem :jap: Tu utilises l'option ASUS OPTIMAL je suppose pour l'overclock ;) Les P8H sont les moins chères c'est vrai et permettent...
Jamais eu de CM avec FIREWIRE intégré, j'ai toujours installé une carte FW moi même c'est un jeux d'enfant, et pas cher du tout. Vraiment je ne...
Elle est 2 fois plus chère !!!! et je pense pas que le PC soit 2 fois plus rapide...