Séparer les noms avec une virgule.
Salut Marc j'ai Blanc pour clips RVB et Super blanc pour Clios YCbCr en bas !! régler la fréquence .... en haut pas coché ( mais pas d'impact sur...
Quel petit morceau D'Apple Marc :col: .... Je savais pas !!! Au fait j'avais le même soucis que NOOZ ...Sur un PC seulement avec 6.01, j'ai tous...
Sûr que c'était pas un coup de Al Qaida ça :laugh: Première fois que je vois ça ....faut un ONDULEUR agréé par la NASA et la CIA alors...
Une cagoule + une Kalashnikov ça devrait suffir...Puis un bon avocat si ça tourne mal :laugh: :laugh: :laugh: ça m'étonnerait que l'infosec...
A 3€ ça sera dûr !! de trouver :laugh: ..A 95€ NON 95€ le mien !!! c'est pas la ruine et tu travailles tranquille !!! même les jours d'orage!!...
Salut Non pas de 720i !! 720 24p 25p et 50p OUI!!! J'ai fait une retro qui inclus des film SD récupérés en plus sur des montages que...
:approb: Si non on passe son temps à attendre en informatique !!! éviter les inondations et autres cata qui font monter les prix de certains...
:hello: Elles ont sacrément baissées les barrettes Corsair vengeance depuis Avril 2011 ooo Les DD ont repris leur prix normaux??
:hello: Guy Sais-tu qu'avec ma config je peux à l'aise visualiser 2 filmes en FullHD50p tournant simultanément ..Sans saccade!! Utile pour...
Directement stocké sur la cam tu veux dire il me semble ...Excuse moi mais tu n'es pas tres clair dans la description du problème ;) Par un DD...
Salut Fabien Si tu peux y mettre 250€ de plus prends plutôt le SD900..J'ai la SD700 c'est de la bombe !! :good: En basse lumière ça vaut pas...
:hello: Hola difficile de comparer mais mon i7 est sans contestation le moins bruyant des Pc que j'ai ..Donc subjectivement je le trouve bien...
Salut Winter.. Jackovideo et Bertrand t'ont bien répondu ..Il va être difficile de retrouver l'équivalent des PD150 ou170 en HD (pour la...
Salut Hola ..bonne année si j'ai pas fait...;) On parle tres peu de celui la (Le corsair A70) [media] C'est celui que m'a mis mon...
Bien vu ;) cétait dans barre de mode L'intru CS5 vient du fait qu'un de nos sympatique collégue du forum qui monte avec CS5 voulait utiliser...
Salut Marc meilleurs voeux Il est bien ton lien mais il manque les sous titres ....:col: .La même en français comme ça serait :cool:!!! J'ai...
:perplexe: Effectivement ...Par où passes-tu pour les regarder sur ta télé ??? Par le GH2 relié ..en HDMI en USB ..Par une passerelle MM par...
Un semi HS .... Curieux tout de même !!! J'ai cette fonction (movie sens pour le téléfunken) sur un 117 fullHD à 600€ !!! Et je n'ai pas encore...
Salut La base temps c'est 25ips pour le 50i ;) Donc si tu mets 50 c'est pas conforme ...Je vois les choses comme ça ..Si je ne me trompe pas...
:hello: Guy !!! OUFFFFF 1981 tu es sûr de la date ooo J'avais même pas la calculatrice programmable Ti 57 à l'époque sur la quelle j'ai fait...