Séparer les noms avec une virgule.
J'ai plus de DV ss la main ....AME c'est quoi?? Adobe Média Encodeur??
C'est normal !!!Si tu branches simplement un DD externe sur une entrée USB de ta télé les formats lus sont limités à des formats tres normalisés...
Heu.. C'est ça la description de ta TL ...Un peu juste pour un test rigoureux ..Tu crois pas :D
Salut Hola Pas encore bon pour le recyclage le 2600k ...Dans 2 ou 3 ans peut être ...;) Je me souviens d'un temps ou 4 ans aprés quand on...
Salut RDA Sincérement Je suis de l'avis de Agdimage (moquerie en moins)...Maintenant faut voir ..Si tu dis que pour ce que tu fais, CS5 a...
Merci pour cette suite Rush Sans nommer l'assembleur: C'est un assembleur connu ayant pignon sur rue ...Ou une connaissance de ton patron .....
Au mieux 30% de rapidité en plus ...Mais ça reste à voir.. Sérieux pas tt à fait :laugh:....Mieux vaut que d'autres essuient les plâtres avec les...
Salut RDA Message UTILE!! J'ai déplacé ma recommandation ;) Mais P... 3800€ tt de même !!! Ma config i72600k qui doit flirter avec la...
;) Cela ne m'étonne pas .Oui mais ils ont des mémoires ECC et on peut économiser sur un antivirus (encore un peu du moins) :laugh::laugh: Mais...
Heu si c'est pas pour mettre en EXPO dans le salon ou dans sa salle cinéma ..Quel est le coût à la minute (pour filmer en sonore tant qu'à faire),...
Moi à ta place ECRAN j'attendrais le Nouveau ivy brigde d'intel !!!! Gravure 22 nanomètre, nouveaux transistors trigate et 500 000 000 de...
:jap: C'est vrai que je ne m'étais pas interessé à la fabrication de "Gollum" dans le seigneur des Anneaux ;) Et que ce procédé n'est pas...
Y a 2 façon de voir le verre Fabien à moitié plein ou à moitié vide :laugh: 250€ pour une cam que tu va conserver 3 4 ans ou plus je pense qu'il...
C'est un composant Apple qui me fait l'export Jgeg :weird: :weird: ça alors :perplexe: Le fameux QT tu veux dire ;) Vraiment visible la...
Salut trankilstef Tu peux l'acheter :good: Le film n'est pas trop niais et trés bien fait avec un scénario correct (c'est rare de nos jours...
:good: Marc j'ai mis tout en Super blanc et c'est bon ..Export en Jpeg !!!! Merci du tuyau !!!! :jap:
Salut à tous! Je conseille si ce n'est pas fait, de jeter un oeil sur les BONUS (en FullHD pour un fois et de qualité parfaite !!!!) du BR la...
OUI j'avais oublié cette petite restriction mais ça ne met pas tout à fait caduque mon opinion: Pour avoir la même "puissance de feu avec un MAC"...
Chipioto J'ai une FX1 (alias Z1) te casse pas la tête reste en 1080i même si tu mixtes avec de la SD ... Perso pour un max de portabilité je...
Je comprends mieux ce que tu fais Mais y a un truc qui me "chiffonne" ...Si tu branches ton PC sur ta télé FullHD en DVI ou HDMI si ta télé...