Séparer les noms avec une virgule.
Tu te fous de nous ou quoi Ecran :perplexe::perplexe: En 2005 j'ai acheté la FX1....La FX7 en 2005 était encore dans le carton des projets de...
Pour être bref: Je dirais que si un néophyte cherche des idées pour se monter une bonne config de montage il va avoir bien des difficultés pour...
Payé "tombée de camion" alors :laugh: Je connais pas de cam qui puisse être considérée comme un placement .... Tu aurais du en acheter une...
Dans le cas où tu serais "Véliplanchiste" dans le Var ..on s'est sûrement croisé. :mdr: Sur l'eau ou les spots Je doit mon pseudo à un Snack...
Sincèrement je comprends pas pourquoi vouloir à tout prix une CM avec connecteur FW alors qu'une carte FW coûte 3 sous tailandais et s'installe en...
Eh OUI BERTRAND ;) Je suis allé chez un ami pour voir ce que donnait sa nouvelle bombe de VP 1080natif en DMD (Le Benq à 800€) Impossible de...
Tu aurais pu nous mettre le lien Tu as vu des rushs natifs sur Viméo :perplexe: Pour 250€ de plus tu peux t'orienter sur un SD 700 800 ou 900...
Tu as celle là Asus P8Z68-V LX - Carte mère socket 1155 - Achat / vente pas cher sur materiel.net Plus interessante en prix ..;) Je pense...
P...Ercran tu vas y arriver à te décider :laugh: Retour d'expérience: Je peux dire une chose, j'ai un ami qui s'y connais pas trop mal en...
Modification des fautes de copie collé de la calculette Windows qui me mettait des * et des , là où y en avait pas ;)
Salut Guy :hello: Taille sur disque :1766840324 octets ;) Pour 6mn 33s Je sais que tu aimes la précision donc pour 1h...
Format : MPEG-PS File size : 1.65 GiB Duration : 6mn 33s Overall bit...
Ai-je bien compris Lexcalvin: Pour 800€ tu mets une "bonnette" devant le caillou de ta cam, ET elle t'élargie le champ pour le comprimer dans...
Avec EDIUS 50p H264 j'ai pas trouvé mais c'est Mpeg2 FullHD 50p VBR 30-50 1 passe CORDIALEMENT
Salut Rush :hello: Si tu es sur toulon on est pas très Loin ...Aubagne ;)
Bonjour Bertrand :hello: J'ai bien lu : 3800€ pour ton PC assemblé ooo ooo Mais comment tu fais pour arriver à une telle somme: Mettons 600€...
Cela existe en numérique du VRAI 2.35 :perplexe:....J'ai jamais vu :unsure:
Laisse les fuites Olivier et prends la config alors ...Je pourrais vraiment juger si 2 fois plus cher = 2 fois plus rapide :mdr::mdr::mdr: Mais...
RE :jap: Mon avis c'est qu'il est préférable d'acheter un BON complément GA pour élargir le champ et croper au montage !!! Les résultats...
Salut Hola :hello: Tu vas pas me dire qu'il s'en sort avec du H264 FullHD 50P aussi ..alors là :bravo: Pour mon fils je lui ai acheté le WD tv...