Séparer les noms avec une virgule.
A propos de colorimétrie Salut à Tous :hello: Je me permet de remettre cette capture Un exemple avec BDB réglage usine (soleil): [IMG]...
Salut TOUT le monde.. Je rentre du ski ..Et j'espérais bien avoir les Benchs du PC d'ECRAN :cry2: :hello: Bertrand je t'avais demandé...
Faut savoir vivre dangeureusement ;) :laugh::laugh::laugh: moi je matte en regardant quand même où je mets les pieds :mdr: Je virre le post...
T sympa et ne nous en veux pas trop de t'avoir "charrié" un brin ;)
Sans moi ...Je parts au ski et plus d'internet. Mais je compte bien avoir le résultat de tes BENCHS à mon retour :laugh: Et sur AUTANT de...
Surtout si tu as mis ton mot de passe habituel :laugh: J'avais mis 1243 et basta ..Donc je pouvais le donner En utilisation gratuite bien sûr ;)
Salut Georges :hello: En export Mpeg2 du 50p FullHD de la 700 je prends un peu plus de Bit Rate 30-50 VBR (une passe) ..Par précaution !!! Il...
+10 Bien sûr !!! Voyons Mais ecran les veut en bleu :laugh::laugh: ça peut se peindre s'en que les perfs s'en ressentent il parait :mdr::mdr:...
Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Barrette mémoire pour PC - Achat / vente pas cher sur materiel.net Ils en ont en stock j'ai...
Je comprends mieux ....;) Peuvent pas s'en procurer ??? les autres en ont plein les rayons ..c'est là que je comprends moins ..Pas trés...
:mdr::mdr: GastonHD C'est sûr !!!! ;)
Re StBernard Nous aussi on en apprend tous les jours ...C'est plus en plus complexe la vidéo et l'informatique. Tiens nous au courant si tu...
Salut Ecran :hello: Tu as une préférence sur la couleur :perplexe::perplexe: Corsair MéMOIRE PC VENGEANCE PERFORMANCE 2 X 4 GO DDR3-1600 -...
Salut St Bernard et meilleurs voeux aussi ;) En principe changer ton ATI pour une Nvidia, que tu pourras récuperer sur une nouvelle config ne...
Allé Ecran ..Je donne mon feu VERT fonce !!! Et de trois ...:laugh: Il te manque juste Hola ...en espérant qu'il ne mette pas le holà à ce bel...
:hello: Bertrand J'en ai pris une rafale sur un autre lien (le même je sais pas) que tu m'as donné ailleurs ... Je t'ai dit ce que je pensais:...
:hello: Ecran Tu veux un avis je te le donne: ;) Je ne mettrais pas 200€ sur une CM ...Pour moi140€ une limite maxi avec laquelle on peut...
Te vexes pas pour ça ECRAN....Les composants sont de plus en plus complexes ..Personnes ici je pense ne sait TOUT la dessus ..IMPOSSIBLE ..On doit...
Moi je prends aucun risque :laugh: Et si personne te donne le feu vert ...Tu attends encore un an !!! Prends toi un peu en charge Ecran...
:hello: Bertrand La EX1R + la SD700 pour pas trop transpirer dans certaines conditions ...Je pense que tu as de quoi subvenir à tous tes...