Séparer les noms avec une virgule.
Hello Bertrand J'attends toujours tes temps d'export 50p de la pana> mpeg2 fullhd 50p (fine) 30 50 VBR (une passe) Curieux de savoir...
Salut redactv7 Je n'ai pas testé l'aptitude de CS5.5 sur le mélange des formats. EDIUS aucun problème ...Ensuite faut choisir son format...
Salut Baloub :hello: Instructive ton expérience !!! Certes on doit pouvoir faire mieux qu'EDIUS ..tu as raison, cependant sur un film je vois...
Salut JeanMohv20 Perso quitte à prendre 2 DD de 1TO je stockerais en mpeg2 FullHD surtout si tu comptes retravailler ensuite dessus. Je fais...
Salut Olivier, Baloub etc...:hello: Olivier a raison ...Chaque passerelle est particulière je pense !! Je crois qu'il convient d'acheter en...
Salut! Je l'ai acheté pour que mon fils le couple à son vidéo proj !!! H264 Full HD ou 720p (AC3 ou DTS) en 24p ou 25p pas de soucis !!! Full...
:hello: Tu devrais poster dans le topic consacré à ce soft ouvert par Baloub ;)...
Re Panasonic Sony ont des modèles Tu as le Sony Nex-VG20EH avec Capteur 15.6 x 23.5mm par exemple en bas de gamme .. Sony HAUTE DéFINITION...
+1 Absolument !!!! Voir tous les détails ICI http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/231295-programme-simple-une-compression-de.html...
Salut Gilles Soit APN style EOS Mark4 ou 5D Mark II ( mais pas d'option 50i or les PDV style reportage sont assez mal adaptées au 24 ou 25p)...
Il faut impérativement DECOCHER étendre les clip... dans paramètres utilisateurs Sinon c'est la galère pour les transitions :jap:
Merci de ces infos .... ;)
Salut Diane Où tu le prends ce Warm card...Une option dans les cam à + de 10 000€ ..non :perplexe: Je suis sur EDIUS 6.03 je retouche...
Salut Rush :hello: J'ai CS5.5 mais en AVCHD (FullHD 50p), je préfère monter avec EDIUS 6.03 en natif, qui est très rapide et à l'aise sur ce...
Salut Guy :hello: Que veux tu.. c'est le mot MAC qui m'a fait dérouter sur une "Mac Réelle" si on peut dire ...:laugh::laugh: Mais vrai...
Re Salut Luminix Tu sais je pense qu'il est conseillé d'utiliser toujours le même type de cassette ..Perso je reste toujours sur des Sony .....
Salut J'ai une FX1 depuis presque 7 ans, jamais eu ce problème, nettoyage des têtes une fois ou 2 seulement!! Acquisition soit avec Magix...
Salut ...à Tous à propos d'écran 2 écrans IDEM c'est pas un mauvais plan je pense !!! ça permet aussi de faire tourner DEUX vidéo en même...
ça peut promettre quelque chose de pas mal ....affaire à suivre ;)
;) Et moi redescendu de "station" ...:laugh:... Content vous revoir et reposer un peu les guibolles ...Puis dans le SUD la neige nous a un peu...