Séparer les noms avec une virgule.
Voila donc la première CAM écolo :mdr::mdr: Et je suppose que ça lui permet une TVA réduite pour économie d'énergie !!! :laugh:
Et la manivelle sert à quoi ????
Oui mais.... là nous parlons de fichier Mts 50p issus d'une Pana SD 900 ...Ces Mts n'on eux rien de vraiment "officiel" et posent quelques fois...
Salut Onlineur Cela dépent, avec CS5.5 on peut faire un export direct en H264 qui est de très bonne qualité. Avec EDIUS 6.03 Il y a 2 options:...
As-tu essayé de les renommer en m2ts ?? Avec CS5.5 aucun soucis J'ai une SD 700 qui comme toi fait du H264 50p aussi ! Mais je préfére EDIUS...
C'est bien pour ça que j'ai abandonné Magix !!! Ils annoncent des fonctionnalités qui n'existent pas, les exports ne sont pas Nickel ..Et il faut...
Salut J'ai supprimé mon message ...J'avais lu qu'il fallait passer par ProRes avec un Mac désolé pour une info inadéquate ;)
:hello: Xhonnor Fais comme moi OUBLIE le smart rendering !!! ;) c'est aussi rapide SANS, avec EDIUS!!! et en prime ça permet un étalonnage...
:hello: Goublin Pas dégueu...comme image :bravo: c'est du 25 ou 30p je suppose??? les panoramiques sont nickels mais fait sur pieds et dosés...
:hello: Revla Bien sûr que non !! C'est l'inverse voyons!! Tu n'as jamais fait cela en fin de film ? où ailleurs ... 4 incrustations, collant...
En fait ..Supposons que j'ai 4 rushs issues des 4 cartes: je mets cela sur le TL EDIUS j'ai donc quatre couches FullHD je resize tout à 50% et...
Attends la prochaine vague de froid si tu veux te regeler ..Y a que ça :laugh: Quoi que ça a l'air de bien chauffer sur ta vidéo :mdr::mdr:...
:hello: Michel Yesss c'est bien celle là que j'ai vu ;) Une "grosse" au look PRO ça ouvre des portes ça en ferme d'autres..J'ai les 2 ;)...
Salut onelineur Je te donne un solution que j'utilisais avec EDIUS et des PC pas assez puissants pour travailler en AVCHD (50p en plus): Export...
Hello Parallax Si tu as une bonne config je comprends ! Moi aussi je monte confortablement en AVCHD (50p en plus) Mais avec un i7 2600k @4.43...
Salut parallax Belle couleur sur ton lien Youtube belles images .. Le hic c'est que dans ce format vignette de youtube c'est difficile de...
:hello: Zacharie C'est précis sans l'être ..;) HD ça veut dire quoi...On doit même trouver des téphones portables qui film "en HD" Tu as la...
Salut tous !!! He oui pour simplifier, c'est le problème du contenant et du contenu !!! Dans un autre forum j'ai du faire comprendre à un...
Salut jakovideo :hello: J'ai fait cohabiter dans un court clip de ski des images fixe un rush en 30p (avec le petit lumix FZ28) et du 50i de la...
Les Z1 étaient réputées pour leur succés auprès des "pro" de filmes de "charme" Sensibilité (faut bien ça dans ce créneau :laugh: ) et très bons...