Séparer les noms avec une virgule.
Je t'ai plutôt conseillé la Z qui permet d'utiliser le chipset graphic intel 3000 quitte à racheter plus tard un CG ;) Heu la P8P67 est la...
Le SSD Marc a raison ..Si cela ne changera pas grand chose au confort sur la TL et au vitesse d'export ..C'est un confort à l'ouverture de Seven...
Oui effectivement le SSD je suis pas convaicu qu'il t'apporte un + avec EDIUS :approb: L'Overclock par contre oui ...Mais ton compromis peut se...
Salut Ecran Pourquoi une H pas une P ou une Z...Les H Overclock non possible...je crois ... Et quand tu passes de 3.4 à 4.4 ou 4.5 Ghz le...
:hello: Gaston !!! Mais qu'est ce qu'il lui a fait à son assembleur ...Il lui a piqué sa nana :mdr: Si tu connais EDIUS et CS5 jette un...
EDIUS s'embrouille avec les pistes SON 5.1 d'un montage CS5 Salut à tous! Une constatation étrange !!! [IMG] Mieux qu'un discourt...
Je n'ai pas tout lu Juste le premier Post...Donc il peut se faire que j'enfonce des portes ouvertes ;) J'utilise EDIUS 6.03 je monte en...
Bonjour Rush2jri Une question ..Si je peux.. Tu l'as monté toi même la config ?? Sinon QUI te l'a montée ? A+ André :jap:
:approb::approb: ..OUI pour tout!!! Et le MacPRO c'est bon QUE si l'employeur paye ;) Config même puissance que mon i72600k @ 4.43Ghz Avec...
Tests que j'ai sous les yeux sur Hardware de Oct Nov 2011 Encodage en secondes respectivement ss Médiashow et xRecode i7 2600k @5 Ghz 114s...
2 fois je ne sais pas ...Je dirais 1.5 fois au moins . La différence réside surtout dans le fait que chaque coeur du i7 est capable de faire 2...
Salut Rush Tu devrais je pense communiquer le nom de l'assembleur qui t'as monté la machine!! Si c'est pas déja fait..Je n'ai pas tout lu .......
Salut Tous et joyeux Noel ;) Les "simples"Asus P8P67 sont-elles dépassées ?? Pas de Port Firewire ...Mais une cartes Fire wire ça coûte 2...
assembleur ou PC de marque Re à tous Mon jugement et mon choix sont je dois le dire un peu faussés, de part le fait que j'ai un assembleur en...
Ok j'ai vu que tu avais pris une bonne décision ...Pour ce qu'on attend d'un PC mieux vaut se tourner vers un assembleur !!! Et choisir ses...
:hello: JLB Tu as du voir le "PS" que j'ai rajouté ;) La qualité m'a paru bonne certes mais la télé de mon fils est une Bravia en 1366*768...
Salut à tous Je voulais acheter une passerelle WD tv live à un de mes fils comme je l'ai fait pour le plus jeune Avant j'ai essayé par l'usb...