Séparer les noms avec une virgule.
difficle de dire avec une image aussi petite, perso, je vois pas de probleme majeur, a part que l'image est ultra plate (normal ) et ce sera...
attention, le standard pour les lentilles comme le GH2, c'est micro 4/3 (pas 3/4) possible que tu trouves des lentilles pour des camera TV qui...
la taille du ring ca depend un peu l'utilisation. pour faire des tetes et des bustes, 30cm c'est parfait. mais pour faire des sujet entier...
pour une superproduction , on utilise une supercamera pour une production classique, on utilise une camera classique. et pour les film en...
il n'y a pas de grande carte, c'est probablement l'adapteur microSD-->Sd qui vient avec la carte. et pour allumer l'appareil, il faut tirer le...
par experience, le coup du micro baladeur, ca marche pas. les deux premiers a poser une question, ils levent la main et attendent le micro et a...
[media]
Ben, franchement, je vois pas. encoder plusieurs canaux dans un stream, c'est possible, mais en live c'est plus complique , l'envoyer a un service...
Tu peux diffuser la lumiere si tu aime ce look, image hyper soft. Ca depend un peu le sujet en fait Si tu mets les lampes haut, ca fait des...
Oui, tu garde l'eclairage principal, le ring , c'est juste un effet (l'anneau dans les yeux et la suppression des ombres. C'est pour ca que je...
le plus gros angel eye que j'ai, fait 13cm en interne donc a peine plus gros qu'un rotolight (mais avec l-avantage de pouvoir mettre un gros...
j'ai vu des photos ou le rotolight est monte sur le micro de la cam.(sur le site de rotolight entre autre) c'est juste inutile, vu qu'un ring...
tu les mets de maniere a ne pas les avoir dans le champ (10 h 10 c'est pas mal) a hauteur de tete, voir un peu plus haut . les lampes eco, c'est...
en general la demarche est fausse logiquement. si on veut un accelere sur 6 mois, on veut pas un film continu, mais des periodes. exemple: on...
tu montes 4 ampoules economiques sur 4 douilles en croix. 2 ampoules "normales" en 3000- K (lumiere jaunatre) et 2 ampoules en "Day light -...
il y a plusieurs methodes pour rendre le simple clic dfficile, mais en effet au final, rien n'empeche un voleur bien decide. La combinaison de...
le coax, pas cher, fiable, un peu merdique a tirer (surtout les passages de porte, mais il existe du rail plastique pas cher pour ca), mais pas de...
http://ipadloops.com/wp-content/uploads/2011/08/Fostex-iPhone-Mic2.jpg...
non, mais je suppose que c'est le tarif normal . Je sais meme pas si le site vends en dehors de Suisse (essaie sans finaliser la commande)....