Séparer les noms avec une virgule.
question bete mais la kk2.0 supporte 8 moteurs, pourquoi avoir choisi un hexa ? autre question bete, qu'est ce qui finalement est decisif sur la...
tu vas dans internet explorer , tools (outils), internet options, et tout en bas dans language, tu selectionnes english USAet tu le mets en haut...
la liste des composant si c'est pas trop faire de pub? "la stab nacelle revient à 40€ servo + carte de gestion compris. le chassis coûte 5€...
le probleme est qu'il est generalement impossible de jouer des fichiers 3D en pleine resolution (1920x1080x2) autrement qu'a travers le blu-ray...
tu peux parfaitement passer du 16/9 dans une videonics, suffit de parametrer les cameras en mode squeeze. ce que tu veux probablement dire par...
La JVC pro fait du 24p et est moins chere que le TD10. elle n'a pas le qualite d'image de la TD10 (qui est epoustouflante, il faut l'admettre)....
si vous etes comme moi et que vous regretter que votre EX1 n'ait qu'une sortie HD-SDI, voila un petit convertisseur a moins de 50$ qui vous...
1920x1080, suffit de coller au standard MVC. inconvenient, ne passe bien qu'en 24p
comme tout le monde n'habite pas le centre du monde (Paris), ce serait bien de mentionner de quelle legislation tu parles. L'AR Drone peut tout...
moi j'utilise swiff charts, mais c'est sure, ca n'a rien avoir. Swiff Chart - Create High-Impact Charts in Flash, PNG, Jpeg, PDF, SVG le motion...
ca existe depuis longtemps, mais a portee de toutes les bourses,... ca depend la bourse. La videonics MX1 permet de melanger 4 entrees, faire de...
t'as tout compris "◦Oreo n'est pas une agence de CASTING. Le traitement des candidatures entraine un travail long et fastidieux qui occasionne...
le desentrelaceur de cineform est pas mal a ce qu'on dit. un argument pour utiliser cineform.
si c'est pour monter, cineform serait mieux, mais le mpeg en 4:2:2 a 80mb/s c'est bien aussi, faut juste voir tes softs ce qu'ils digerent le mieux.
cineform c'est bien, mais tu pourras le lire nulle part, a moins que tu n'amenes ton pc a la projection. L'option 709 , c'est pour choisir...
je suis pas sure que tu ais saisi le but du cinestyle de technicolor. Le but n'est pas de donner un look cine a l'image, mais d'utilise les...
en general quand on parle de l'OS ca comprend les programmes. il faut faire comme ca. installer windows et les programmes sur le SSD deplacer...
il faut savoir qu'un SSD c'est comme les piles Wonder, ca s'use quand on s'en sert. ca veut dire que l'utilisation ideale d'un SSD, c'est en...
il y a longtemp qu'on peut le faire avec ca KODAK PROFESSIONAL Image Enhancement Plug-Ins: GEM Airbrush Plug-in suffit de convertir la video...
yep, on voit mieux le probleme. Peut-etre la camera ? La peau a toujours ete le grand challenge de la video. C'est pour ca qu'en general on...