Séparer les noms avec une virgule.
mokey fonctionne tres bien
le probleme dans ces cas la c'est pas d'envoyer, c'est de recevoir. Parce que souvent ca doit marcher sur android , Iphone, PC, MAC et sans...
non le NW-W1 transcode le NTSC en vrai PAL, c'est tout sont interet (et son prox , a l'epoque il valais 2000 euros). En plus on peut entrer dans...
pour 100 euros , je reprend la carte et je te donne une carte firewire et un cable si ta carte mere n'en a pas deja une. sinon, pour du Hi-8...
surement oui, parce que le representant de Paralinx Arrow a quand meme du s'expliquer sur un forum a ceux qui demandaient pourquoi il y 1000$...
dans la plupart des pays europeens, il faut differencier les droits. il y a le droit d'utiliser (droit d'auteur) et le droit de diffusion. C'est...
tu cherches le pdf en ligne (en anglais) et tu copie le lien dans google translate. ca te sort le manuel parfaitement traduit.(en general)...
les magnetoscope super VHS on plusieurs avantages, si ce sont de bons magneto (pas du bas de gamme). En general c'etait des modeles plus...
il y a effectivement une possibilite pour que les gars aient etes assez tordu pour utiliser le mode portrait d'une carte video, donc effectivement...
mais non, on envoie pas une video de 1080x 1920, puisque l'ecran est tourne de 90 degre. c'est simplement une video full HD (un media player...
vous etes un peu nul... suffit de faire une video en 1920x1080 et de tourner le contenu de 90 degres. comme c'est des images, ce sera pas bien...
ce qui m'embete avec ces produits WHDI, c'est qu'on commence a en trouver des pas cher un peu partout, qu'ils se ressemblent tous, avec des...
non, pas teste, le produit est super recent et un peu cher pour moi (j'ai deja le asus wicast et le GWAV8141K de iogear et le Wevi ) et le sans...
tous les codecs grand publics font ca tu filmes de l'herbe, ca sort impec , on voit chaque brin d'herbe, tu fais un leger pano et hop, reste plus...
si c'est pour de la hd, je convertirai les composantes en hdmi NEW Component RGB to HDMI Converter HDTV PS3 Bluray 1080P switcher splitter |...
on peut utilier du fil nylon, certain fils supportant facilement 80 kgs par fil. ne pa prendre du nylon trop brillant, plutot du mat. le kevlar,...
la vraie question est :tu veux faire quoi ? si tout va bien , y a meme pas besoin d'un strobo.
il faut faire des flashes qui durent le temps d'exposition d'un frame et qui soient syncrhronises avec la video. On peut utiliser du cmos mais...
camera bullet en composites avec convertisseur usb. 1 3" Sony CCD 420TVL Bullet Varifocal Lens Mini Camera | eBay j'utilise ca et elle sont...
moi ce que me turlupine c'est qu'on mets des tonnes de moteurs pour faire finalement, du vol stationnaire (ou presque). Alors je vois plus un...