Séparer les noms avec une virgule.
l'entrelace est une heresie qui nous vient de l'histoire, quand on arrivait pas a faire tenir le signal sur les differents supports/moyens de...
" l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement, prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent toujours à...
sony hdr-AS10 dommage z'ont pas ete foutu de le sortie en 25/50 im/s mais bon faut pas rever, quand on gaffe une camera sur un capot de voiture...
en attendant voila l'interieur de l'emetteur [img] on voit bien les deux antennes (pas 4 ou 6 comme le dit le gars de Paralinx) en bout de...
j'ai ai une, mais je l'utilise qu'en 12V, et je crois bien que le 5V a grille. faudrait que je le repare.... j'ai une ceinture 24V que j'utilise...
c'est bon j'ai recu mes 2 nyrius, faut que je trouve le temps de faire qques tests. j'ai commander des cables hdmi-mini hdmi ultra courts et faut...
ca n'a rien voir avec un transmetteur video. un transmetteur video ca prend la video d'un point A pour l'envoyer a un point B. si tu prend le...
puisque tu es content avec les films que te donne ton amis, essaie de prendre la meme camera ou un model equivalent...ou rachetes la lui pour 400...
gopro +basse lumiere =mauvaise video une bonne captation = bonne camera + bon cameraman et si possible en au moins 2 sinon 3 exemplaires....
en general , le micro de la camera est assez bon pour ne pas avoir besoin de le remplacer par un autre micro .... sur la camera. monter un micro...
filmer dans la rue passe encore, ridiculiser des gens et les montrer ensuite sur youtube, t'as interet a etre blinde sur le plan legal....
si tu as un eclairaige a base de tube fluos, en general ils fonctionnent sur la frequence secteur du pays (soit 50 ou 60 Hz). Si tu filmes avec...
ca c'est facile, le tele c'est du 50i presque partout sauf le japon et usa ou c'est du 60i comme c'est plus facile d'ajouter des images que d'en...
ca depend si on doit voir la bombe ou pas. sans la bombe suffit d'enregistrer la fonction paint sur un ecran d'ordi, sinon j'ai fait ca une fois...
l'arme absolue [media]
mokey n'existe plus il a ete transfere dans Mocha Pro. en cherchant bien , tu dois pouvouvoir le trouver qque part. Quick Shots: Mark removal...