Séparer les noms avec une virgule.
Si pour toi c'est du kif , alors pas de probleme. L'important c'est que tu soit content de ce que tu obtiens. en fait tu verras vraiment la...
sony fait un micro bluetooth qui offre une fonction qu'on ne trouve nulle part ailleurs (en tout cas a ce prix. afonction en question c'est un...
d'un autre cote tu filmes en 720p50 et apres tu fais quoi avec ca ? un DVD ? en 50i ou en 25p, mais surement pas en 50p
quand tu parles d'enregistreur , tu dis pas a quoi tu penses. Les enregistreur DVD ont en general une prise video , voir une prise firewire (DV)...
ca s'appelle du motion graphic , et en general ca se fait image par image ou presque. on utilise un programme capable de faire du "ognion skin"...
si le technicien te dit que le decodeur ne peut pas sortir le signal sur le HDMI et la peritel en meme temps, il sait peut-etre de quoi il...
je suis pas sure que tu ais saisi le but du cinestyle de technicolor. Le but n'est pas de donner un look cine a l'image, mais d'utilise les...
en general les lunettes 3d passives sont compatibles, elle utilisent presque toutes la polarisation circulaire. (et aussi parce que les fabricant...
ou bien dans le bin, il suffit de faire clique droit sur le clip et fait "interpreter comme...)
non en general le signal est 4.2.2 et c'est le codec qui passe en 4.2.0 par contre sur une camera grand publique, c'est effectivement rare que la...
parce qu'en genral une tete de camera delivre beaucoup plus que ce que l'enregistreur enregistre. Entre les deux il y a le codec qui compresse....
a mon avis, pour le gars qui veut juste "mettre" des effets sur ses videos (et pas se prendre la tete a les "faire" (nuance), Premiere avec tous...
le probleme avec un enregistreur, c'est qu'il n'enregistrera au mieux que ce qu'on y entre. donc il faut d'abord savoir ce que sort la camera....
exact, 2A pour le recepteur, 1A pour l'emetteur, et d'apres ce que j'ai pu constater, faut pas qu'il manque 1 mA sur l'emetteur sinon ca marche...
pour les photos, en fait y a rien a voir. tu regarde le nyrius pro (une grosse clef usb et un paquet de cartes) nyrius aries pro - Google Search...
bon je viens de faire un test de base, c'est-a dire juste brancher, et ca marche. image impec, et comme je testait avec ma TD10 sur mon 55 pouces...
il y a 1000 manieres de proceder, mais toutes passent par la meme methode. 1) encoder le fichier en mpeg2-DVD (que ce soit un simple fichier ou...
bof, le 50p , pourquoi faire ? si c'est pour des ralenti, alors autant prendre une fs100 ou 700
non, le seul interet de l'entrelacement est d'offrir un compromis entre resolution apparente et fluidite de l'image, qu'il a longtemps fallu...
pourquoi pas prendre une NX5, elle a les filtres ND, peut enregistrer sur plusieurs supports (et en meme temp), elle a a peu pres la meme taille...