Séparer les noms avec une virgule.
Salut Johny J'ai aussi une FX1E j'ai pris en appoint pour voyage rendo meilleure portabilité une Panasonic 700 Elle écrase la FX1E pour pas...
Bonjour Laurent :jap: Bien OUI :laugh: Mais La Sony HXR NX70E comme son nom l'indique est une SONY et rien ne prouve que les CI viennent de la...
Yesss :jap: Mais si j'ai bien compris l'analyse de Baloub, c'est dtu 12.5p encapsulé en 25i Ai-je bien compris ??? Srange :weird: :weird:...
a propos de 3D Mais voyons Milo ;) Tu connais pas un truc très simple pour voir en 3D (sur un écran assez grand ça marche mieux!!) Il...
A l'oeil c'est effectivement ce qui me semblait :approb: Y a que des MAC pour jouer des tours pareils :laugh: Bien sûr je plaisante et c'est...
Bertrand :hello: Je te prends "au vol" et en plein HS ...Il est à toi Le Golden retreve que j'ai sur un rush de la EX1??? ( réencodés en simple...
Hey Quelou J'ai pas vu le rush complet mais le début n'a pas bien l'air en intérieur sans torche Il saccade bien pourtant certes le shutter...
Mais attention !!! si c'est pas pour toi.... c'est un format un peu Hors norme ;) La norme BR accepte le 50i mais pas le 50p :col::col: Donc...
Fais un copie collé et envoie ..Un MAC sait le faire ça :laugh: 25FPS ça peut être du 50i comme du 25p Exemple d'une source 50i
:hello: Bertrand ça fait plaisir à lire ;) Je croyais à entendre dire certain que seul les MAC pouvaient faire ça :mdr: :mdr: Ma nièce et...
En export H264 50p je suis à 32% d'occupation CPU (CUDA désactivé!!) CS5.5 me fait pas trop chauffer le i7 ;) Avec EDIUS en export H264...
Gaston OUI je m'inquiète pour l'avenir ...Mais pas dans le domaine des CPU :non: Tu comprends ce que je veux dire ...et qui n'a pas sa place...
Salut Normalement c'est Click droit de la souris sur le clip, et dans le menu déroulant tu as média info 2 clicks de souris suffisent...
Effectivement!! On dirait du 24p et encore !!! que donne média info sur ton export final comme cadence image??? Tu n'as pas du exporter en...
:hello: Gaston c'est une minorité mais je ne les oublie pas ;) Ils ont sûrement besoin d'une config super BALEZ !!! C'est certain !!!! Et 2...
Salut J'ai une FX1 qui filme en 50i et une Pana 700 en 50p ... Je visualise souvent en salle dédiée avec un VP ...Les VP (en règle...
Si tu m'as lu Lexcalvin ..C'est EXACTEMENT ce que j'ai voulu dire Quand je rempli l'écran avec 4 vidéos rognées 50% issuent de la FX1 (qui n'est...
Pas de salle assez grande chez moi pour projeter en 4k ...:mdr: Mais.. Mais... filmer en 4k pour avoir à la sortie un FullHD Nickel de chez...
UNE image complète en 1080 lignes 50i est formée par 2 images de 540 lignes DECALEES de 1 cinquantième de seconde. Lignes pairs d'abord impairs...
Ozata tu as pris ce que j'ai écrit pour toi ooo ooo Gaston ;) ..Oui ils vont arriver à nous le faire avaler le 4k ..Alors même qu'on PEINE pour...