Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Jean Luc A vrai dire je ne me souviens jamais si en entrelacé çà commence par les lignes pairs ou impairs. Il y a des trucs qui sont...
:hello: Laurent Non ce n'est pas un fichier brut de la cam il a été réencodé 2 fois Une fois fichier brut<canopus HQ avi grain fin puis< H264...
:hello: Baloub ça ne marche plus mon lien Baloub :perplexe: Pas un bon herbergeur ce site alors !!! :col: :col: Effectivement abus de...
Salut Laurent et les autres.. Ici un fichier FullHD 50p exporté en Canopus HQ avi grain fin avec EDIUS puis en H264 ensuite avec CS5.5!...
Un petit HS pour Guy dont j'ai pas le mail sur ce PC Je sais qu'il ne lit pas souvent les MP ;) Guy ou d'autres si vous voulez voir la...
Salut Jean Luc J'ai lu ta réponse ;) Je ne comprends pas ce qui lui est arrivé à la genette???? C'est l'inverse ??? que veux tu dire par là...
Salut Stef Olivier t'as donné de bon conseil !!! les mélanges de fréquence je ne sais pas ce que ça donne sous CS5!! coté config j'ai la même...
Salut Vila Pour faire simple Tu choisis UN de ces 2 formats si tu privilégies la qualité ..Si c'est pour Youtube tu peux essayer les...
Oui Guy bien sûr BR (Bluray Disk) j'aurais du écrire BD ... ;) Mais tu as compris !! Le seul film que j'ai vu en Salle publique rénovée...
Edius ou CS5.5 gèrent bien l'AVCHD en 50ou 60p aussi. Mais ce sont des softs pratiquement PRO. Magix soft grand public prétend le gérer ...ça...
Une question : Les meilleurs masters de Prod cinématographiques en BR sont en 4:2:0..Il me semble. :perplexe: :perplexe: Si tel est le cas un...
:jap: Guy ...Je texpliquerais comme dixit Popeye dans les Bronzés :laugh: Je veux pas polluer ce Topic dédié aux mérites du 4:4:4 ou du 4:2:2 ;) a++
En AVCHD rares sont les soft "sérieux" qui propose cela !! C'est une façon de procéder que j'ai du abandonner avec l'AVCHD alors qu'en HDV je...
suite HS sorry Salut Jean Luc ;) Je suis étourdi j'avais mis belette initialement au nom du fichier ..Mais quand j'ai posté, j'avais...
Déja au niveau des dimensions images je préfère !!!! Pas compris ces redimensionnements de final cut ??? Mais en ce qui concerne les cadences...
Salut Gruuz Le rolling shutter et l'aliasing ne viennent pas de la fréquence image (à mon avis) Les saccades lors des panoramiques OUI Le...
ça c'est du HDV 50i Et là c'est le tien En bleu les similitudes avec le 50i, en rouge les caractéristiques qui m'étonnent. Mais je...
En effet Laurent ;-) http://www.magazinevideo.com/news-429.htm Il est mimi !!! Mais pourquoi un capteur de plus de 6MP !!! 3.5MP auraient...
Curieux ça cadre plus à du 50i qu'à du 25i :weird::weird: C'est énorme !!! mais c'est du 4:2:2
Re NEX 20GE: http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=23179 Tests natifs à télécharger ici !! Piqué acceptable sans plus...