Séparer les noms avec une virgule.
Salut Olivier OUI c'est ce que je pensais ..J'ai pas percuté sur la chose car moins concerné: EDIUS: Cam2X264 de Baloub: J'ignore si...
Salut à tous 1- Je m'excuse auprès de certains qui on pu me lire car j'avais dit plusieurs fois qu'avec EDIUS 6.XXX les exports en H264...
l'atomos ninja: Je connais peu cet appareil mais je suppose qu'il est plus adapté au travail sur Apple Dis nous d'abord si tu travailles sur...
Minimun syndical pour être à l'aise eb AVCHD mais ça suffit !!! Ensuite c'est de l'investissement cher pour gagner 10 à 30%(mais là ça douille)...
Tu es bien dur Là... j'arrive à monter du HDV (là sans soucis) et de l'AVCHD 50p (accrobatiquement pour celui ci apres un export en Mpeg2FullHD...
Bien tu devrais avoir une petite idée avec ton Mark II ...: Il produit bien du H264 en 24 25 ou 30p il me semble ...(encapsulé en .mov je crois)...
Tu parles de la petite passerelle MM à 90€ environ ..J'en ai acheté une pour mon fils (il l'a couplé à son VP) Effectivement les flux H264 trop...
Très bien en fiction pour des flous d'arrière plan ...Moins pratique en reportage ..événementiel ..où c'est bien plus pratique une cam faisant du...
+1 :jap: P... une RED ONE à 3800€ pas de N° phone dans l'annonce pour pas être vite localisé...quid de la facture??? ça pu l'arnaque !!!!! Pas...
:hello: Bertrand +1 Suuuuur ....ils sont plus capables de faires des bonnes cam...c'est la crise..et j'en pique une ...:laugh: Attends que je...
Et pourquoi pas de 50p sur la EX1R grrrrr :laugh: La réponse je la connais ;) PS: Pas mauvaise gueule cette PMW 100...:good: ...A voir...
:hello:Bertrand Je suis d'accord en grande partie avec ce que tu dis .. D'autant que les test de piqué de la EX1 n'ont pas été fait en 25P...
Salut D.grammophone Et tu as tout dit ...;-) C'est SURPRENANT ce qu'on peut tirer d'une tri capteur 1/4" à 700€ !!! Quand tu as une grosse...
Bertrand tu es :good: Heu pour le Golden que j'ai en EX1 c'est pas le tien (j'ai lu aprés coup que le tien était Blanc...celui du clip est...
Salut D.grammophone Je projette aussi sur 2.60 de base ..j'ai pas mal de BluRay...Je ne pense pas que sur la définition, résolution ou piqué...
Flut Alors!!! Vous pensez que si un jour je fais un Docu sur mon enlévement par des ET avec séjour sur PANDORA à la clef :laugh::laugh: Ils me...
Re Jean Luc..et les autres En fait mes DVD faist avec ma première cam DV je faisait cela avec TmpgEnc pour l'encodage. Sincérement là je me...
Passe sous EDIUS ...Il adore les i7 2600k :laugh: Ou Cs5.5.....( j'y travaille aussi en 50p) mais plus lent qu'EDIUS qui exploite les 8 coeurs...
Discussion vérouillée !! mieux vaut aller ici !! http://www.repaire.net/forums/magix/236873-new-version-de-avchd-2-a.html
Leçon retenue Jean Luc..;) En HDV c'est aussi trame supérieure en premier je suppose (balayage impair en premier) Je pose la question étant...