Séparer les noms avec une virgule.
Le contraste et plus poussé sur celle du bas :weird: Je prèfère celle du haut. Mais tu as trituré le contraste :laugh:
Salut Lucas Je te conseille de tester ces 3 possibilités (dans tes conditions de tournage bien sûr : prise de vue sport extrème mouvementées)...
Bonjour Guy Je dois dire que je passe par un PC sur ma télé 107cm comme avec le projecteur Je ne vais pas dire que le 50i est un caca infame...
:hello: Gaston EN 24 carats au moins comme les mac de Hola :laugh:
Cela dépends ...Du repairenautes.. des promos..de la situation géographique ..De si on préfére acheter sur site le moins cher du Net ..Ou dans une...
:hello: Bernard ça fait un bail :laugh: ....Qu'on t'a plus revu par là .. Reparts sur EDIUS aussi et tout sera réglé ..Edius digérerait-il...
Salut Lucas En tant Qu'amateur de sport de glisse Ski et Snow ..J'ai regardé ton film avec plaisir :good: Indépendamment du sujet qui me...
:approb: Moi il ne m'a jamais rien pris en compte Magix ...même pas les réglages basiques de débit !!! :col:
:hello: Baloub Le H264 serait donc une "famille" de codec :unsure: Le Mpeg2 certes existe sous plusieurs mouture HDV FullHD 25p 50i 50p plus...
Oui c'est plus que mince comme info ;) 4k compatible ooo ..50p??? on verra.. Pour le prix...Vu le nombre de "boutons" de réglage (y a inflation...
:hello: Olivier et Baloub ;) Fainéant:mdr: moi je la coche toujours cette case Tu me parais bien être sur la bonne voie Olivier Vu que je...
Salut Margot Un copain le fait avec son APN qui filme en 1280*720 30p, mais il est nul en informatique ..., ET c'est ULTRA limité comme soft...
:hello: Bertrand Pas de soucis ;) OUI c'es la BONNE question et celle qui m'embarasse :laugh: Disons que c'est le Codec sur lequel (en...
:weird: Ma conclusion (qui n'engage que moi): 1- Il est possible de faire un bon DOCU avec ces petites choses qui se réglent au cure dent...
Salut Baloub ;) Moi non plus jamais constaté !!! (Sur l'exemple que j'ai donné plus haut tu bascules de l'original à la CAM2X264 sans le voir)...
Mais j'avais compris avec ton Numérotage pas de soucis !!! donc ce qu'il me faut c'est une jpeg du time code où l'anomalie se fait chez toi ;)
:hello: Olivier Sur mon test : Entre l'export CS5.5 et l'export EDIUS Canopus HQ suivi de Cam2X264 Il n'y a aucune différence .. Je pense que...
:hello: Baloub Je remets mon preset pour les nouveaux !! Rapide et bonne qualité mais sans privilégier la taille: --preset superfast...
[ATTACH] Salut Olivier :hello: et Baloub au passage J'ai mis en Bleu les remarques que tu as faites qui à mon avis ne porte aucun doute. En...
Puisque il est question de config dans le Topic ;) : Sur un i7 2600k @4.43 Ghz: Voici les temps d'encodage sans effet complexe: Edius...