Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jean Luc Ho P.... La boulette !!! Sorry Sorry Sorry ..On ne se relit jamais assez !!!! Rectif un format intermédiaire serait : 1527 X...
ET c'est pas fini !!! :jap: Heu je sais pas si tu es en PC ou en Mac mais certains softs acceptent très bien le mélange des clips venant de...
Bertrand :good: :idea: Je n'y avais pas pensé ...J'ai tout ce qu'il faut ...Les arbres et le ciel étoilé NATUREL du midi, qui remplacera...
Merci Jean Luc mais je sais encore calculer Le tout est de s'accorder sur le terme doubler: Doubler la définition ou doubler la résolution...
:hello: fcot2002 Ceci dit j'en convient et je comprends PARFAITEMENT ta curiosité et ton étonnement!! Mais ça fait pas mal de temps en vidéo...
On se rejoint bien la dessus Jean Luc ...:hello: Pour cela je pensais qu'une resol intermediaire pour la vidéo, voire même le ciné aurait été bien...
:jap: Gaston OUI je connais ( les abaques c'est pour les zooms des VP) ensuite les distances de visu c'est chacun son feeling Je suis les...
;) Mais que veux-tu que ça change fcot2002 même les aurais-tu appelé toto :laugh: A partir du moment ou Windows et le soft de lecture ou...
ça fait lent ooo ;) Ok je te comprends alors Bernard Sur le i7 avec mes presets Cam2 arrive à dépasser les 90ips vers la fin je sais pas...
Ok j'ai lu ton post précédent Gaston :jap: Cependant mon avis c'est que les "décideurs de format" n'ont pas beaucoup plus de bon sens que les...
:hello: Bernard Plus explicitement : un montage type de 10mn titre qq fondu pas d'effet de folie prend combien de temps?? Sans refaire...
:hello: Gaston Bien non je ne pense pas avoir oublié un truc en route ;) Taille du diffuseur: 260 cm de base (peut être ça : de base pas...
Y a un OS là Gaston SI 100 cm 50ppp >>>> ALORS 200 cm 25 ppp Thales serait pas content ..Où alors je me trompe ??? C'est bien linéaire les...
Salut Vec Pour les avoir sur une cam, la 700 Panasonic, je te signale qu'elles sont très bonnes Peu de cam pro sortent de telles images...
Salut Bernard Vegas doit être le plus rapide de tous les softs alors! J'ai noté hier le temps mis pour exporter le montage d'un spectacle...
Salut Lucas Le conseil est délicat ... Pour te faire plaisir sur grand écran, big télé, ou VP sur de grande base piloté par un PC OUI!...
Yess triplé :laugh: 3000€ en gros !!! On entre dans une ergonomie Pro Olivier ..Mais finalement le prix des boutons n'y est pas trop cher...
Gaston entre nous soit dit ..je veux pas freiner le progres pour autant :laugh: ...mais le 4k sur un 24" ou même sur une télé en 140cm l'utilité...
Chez moi ceux de la 700 sont soit en m2ts soit en MTS ...Tu les nommes comme tu veux ..tu dois pouvoir même mettre .mkv ou .mp4 l'extension ne...
La sensibilité de la 700 sans plus je pense !!! qui EXCELLENTE cam en extérieur ou intérieur assez éclairé mais ça bruite vite après !!! (ce sont...