Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Gaston C'est bien possible ;) Mais avant j'aimerais assez qu'on sorte une bonne cam FULLHD à prix raisonnable !! Pour avoir la qualité...
:hello: Gaston Titre du Topic: Là on anticipe sur: Les configurations de montage HD de l'automne 2013 :laugh: On poura en reparler avec...
:approb: :approb: Et avoir un fullHD normalement exploité au mieux possible !!! Pas négligeable quand on voit que très peu de cam exploitent...
C'est du 25ips, mais du 50i (normalement) !!! Mieux vaut utilser du Mpeg2, soit en désentrelaçant soit en conservant l'entrelacement. Sur du DV...
Salut Danilary Canopus HQ avi fullHD, DV...:perplexe: l'avi est un conteneur on ne sait pas ce que tu y a mis ..Mais dans le fond peut...
:hello: Je ne suis pas très partisant de ce pixel shift non plus ..Vu ce que ça donne sur les cams;) Sur la FX1 si ils ont fait cela c'est...
:hello: Gaston le 4k doit être comme le 2k en 1.89 (2048*1080 pour le 2k) je pense et c'est ce que veut dire JLH 37 Mais pour rester dans le...
Salut Bernard Même sur la scène piège ou la plupart des encodeurs se cassent la figurent, il est très difficile de constater de différence /...
Bertrand ...;) 1pix =3pix P...d'égalité ça ..(plutôt l'inverse d'ailleur en tri capteur où on pourrait écrire 3pix=1pix ) Mon esprit matheux...
Olivier :hello: Te fatigues pas ..Si tu veux je fais un copie collé (en épurant un peu ;) )du post #2 de ton lien ..Donnes seulement les réf...
Guy :hello: j'ai ouvert un Topic ici: http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/244212-liste-passerelles-mm-autres-appareils.html...
:hello: Bertrand :perplexe::perplexe: 960*540=518 400 pix ce qui est déja acceptable ...où tu trouves le 1000 000 de pix en plus ... Sur...
:hello: Olivier Celui de la FX1 n'est pas meilleur !!! l 120 000 pix je crois :col: L'écran de la 700 par contre est pratiquement total scan...
:hello:Olivier J'ai vu Olivier ...Mais elle est vérouillée :col: Et pas super bien faite pour s'y retouver. Même assez nulle à première vue...
Attention !!!! Tu confonds viseur et écran repliable !!!...Il me semble :perplexe: J'ai une FX1 !!! le viseur ne fait pas 250 000 pix mais...
Bonjour Baloub ...;) Tu connais sans doute cette façon de faire, pour comparer 2 encodages différents: Autoriser plusieurs instances de MPC,...
Je ne sais si c'est la meilleure partie du forum pour lancer ce Topic, qui me semble digne d'intérêt, dans la mesure où je ferais remonter toutes...
Tu as tort !!! les Mac ils les vendent en or 24 carat maintenant ..Si le prix de l'or monte ça peut être un placement :laugh: Je suis PC aussi ;)
:hello: Gaston Tu vas pas me chercher des poux dans les poils toi aussi :laugh: Pourquoi pas remarque ;) a+ André :jap:
Décidément j'accumule !!!! :laugh: Mais NON là ce n'est pas une étourderie c'est simplement le résutat de 1080 et 1920 * racine de 2 .... Je...