Séparer les noms avec une virgule.
Merci Hola les images ne sont pas RIGOUREUSEMENT les mêmes mais elle rend pas trop mal cette 900 ...un peu plus bruité il me semble que la...
ça dépend surtout avec quel objectif il a été testé Sûr que pour la nuit un Objectif qui ouvre à 1.7 est préférable. Même si le bruit...
Pour le monde de la nuit Salut Spec du CX 740 Le Cx 740 est un Mono Capteur de 1/2.88" avec 6.1 MP sensibilité annoncé constructeur 6 Lux...
Salut Olivier ;) Il réempile sur un BD en fichiers indépendants ou il fait aussi le "collage" de clips ? J'ai vu authoring de BD sur ton lien...
Tout à fait Mike34 j'avais oublié ce détail ...je l'utilise d'ailleurs en 50p avec EDIUS (faut que mes montages soient sortis en Mpeg2 !!!) :jap:
Peut être Magix ...En tout cas en AVCHD 50p de la Pana 700 ça marche très mal!! J'ai travaillé longtemps en smart rendering avec Magix 2007 + en...
;) Revla Oui tu as raison ...J'ai essayé de regarder HORS ralenti ..C'est vrai que ses ralentis sont impressionnants...Mais ils faut vraiment...
Merci Guy pour ces éclaircissements ..Au sens propre comme au figuré :good: Avoue qu'on pouvait se poser la question ;) HS: RED va sortir un...
Salut Guy :jap: Au passage (ainsi qu'à Daniel) (Guy, Je t'ai envoyé un comparatif de VP par mail ...l'as tu reçu..avec un correctif de ma notion...
Bien question Ergonomie, on peut pas tout avoir: l'ergonomie et la transportabilité ça m'a fait assez drôle de passer de la FX1 à la 700 ..je...
Salut JLB21 Mon H264 a un débit un peu supérieur ça ça passe pas sur la TV live de mon fils Tu parles bien de la passerelle WD TV Live à...
Salut Bernard et Hola Merci de ton CR Bernard..Effectivement le point faible de la Pana 700 est le bruit ..Qui se présente qq fois comme un...
Salut Arroeux Un peu comme toi...Mais depuis que je film avec un Pana 700 dans les conditions de lumière qui le permette ...Mes images issues...
J'ai remonté ton info sur le post #1 :good: a+ André :jap:
Merci Jean Luc pour ces promptes et claires explications .. J'avoue que je ne comprenais pas .. L'important est que ce topic RESTE, car il...
:hello: Baloub Curieux qu'on ait vérouillé ton Topic ...:perplexe::perplexe: Dérangeant :perplexe: Tes "expériences" étaient des plus...
Bernard :hello: Si tu peux donner les ref exactes voire le lien je remonte ton info sur le post #1 ...Mais si elle ne gère pas le 5.1 (pas même...
Salut Alex Je comprends pas trop :perplexe: Tu veux économiser tes têtes de lecture je pense ... J'ai une FX1 aussi depuis Mai 2005 !! se...
:approb: Oui impressionnantes images, ralentis fantastiques !!! Et supers effets :bravo: Cependant est-ce que la compression Viméo est en...
Gaston :hello: Le fullHD ne date pas de 2005 !!! Au futuroscope il y était depuis longtemps ..Accessible à des sommes astronomiques aussi...