Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous !! J'ai une FX1E ..qui date un peu et une Pana 700 pour sa portabilité et son excellent piqué !! Le piqué de la FX1 est vraiment...
Bonjour Vec, Bertrand et Daniel +1 Désolé Bertrand :jap: mais excepté sa sensibilté supérieure, les possibilités de réglages (en...
T'arrète un peu de nous faire des vas et viens entre Sony et Pana ...Tu vas y user toutes des gaudasses Daniel :laugh: Zoom numérique 18 à fond...
:hello: Daniel Avec des gros capteurs ça risque de pas le faire..;) Déja la Ex1 a les fesses entre 2 chaises dans ce domaine André :jap:
:hello: Bertrand Tu as raison !!! c'est pour cela que je n'ai pas fait un topic sur cet étrange face à face à l'arraché !! La EX1 était à...
Salut Vec !! Bien normal en effet HEUREUSEMENT ;) tiens pour argumenter encore !! ;) 2.4 6DB EX1, 1.6 6DB et boosté au montage pour la petite...
Salut Daniel :bravo::bravo::bravo: pour la 00.jpg !!!!! :laugh::laugh: Sherlock Holmes aurait trouvé aussi :mdr: Aucune des DEUX n'a l'option...
Hou la la la...... Les gars vous sodomisez les mouches là :laugh: Et je sais de quoi je parle ..apres 37 ans de "bons" et "loyaux" service...
:hello: Gaston tu me vexes là !!! :laugh: 145" ça fait 3.68m de diagonale !!! Mon écran fait que 3m de diagonale .... Je suis à 3m et même en...
En basse lumière avec Une à 2.8 0 DB et l'autre OPEN (1.5 1.6 ou 1.7 je sais pas) et 6 DB !!!
Etrange Face à Face !!! :hello: niokilt Tu peux pas trop te planter je pense ;) Tiens Une PRO vs une "petite" Au toi de deviner qui a...
:hello: Gaston!! J'ai regardé la photo du 145 inch... Bofffff.... l'écran fait grand ...Mais c'est la Japonaise qui donne l'echelle ...les...
Olivier et Bertrand Vous m'avez détendu ..Après une journée de test de la EX1(R) il me fallait ça .. Et pour rester dans le sujet: Elle...
Bertrand ;) ça torchait bien !!! mais pas 10 ..t'es pas de Marseille toi :laugh: un petit 7 (30 noeuds), les copains sortaient en 4.7m en...
:hello: Olivier J'ai téléchargé ta série 2 ...Pas facile ... Les différence sont infimes, et dans le déroulement d'un film encore moins...
:hello: Bertrand Merci Bertrand je pensais à cela sans certitude ..c'est logique ...C'est l'option que je prends avec la FX1 pour les basses...
Bertrand a raison ( ça lui arrive d'être sérieux :laugh: ) Je recite pas son post mais: +1 Ha les Mac on peut les avoir plaqué OR 24 carats...
:hello: Olivier J'ai remonté l'info en #1 (en très résumé, avec renvoi sur ton post #11 pour informations complémentaires trés fournis) Donc...
:hello: Bertrand C'est pas toujours facile de te suivre ;) ??? J'ai l'impression que je me suis mal exprimé, ou que tu as lu à l'envers...
Salut Anda84 Même si Sony fait des prouesses dans le domaine du bruit vidéo, avec ses "petites", je doute beaucoup que la sensibilité d'une...