Séparer les noms avec une virgule.
On va essayer de la jouer simple ;) 50i= 50 1/2 images par seconde = 25 images complètes par seconde Différence avec le 25p alors !!! Bien...
Gaston ;) ...Tu as zappé ces 3 mots, J'aurais du écrire "en première lecture" J'ai lu ce que mes notions d'anglais me permettaient de...
:hello: Gaston Si Cuda vient pointer son Pif avec CS5 le comparatif parait bien faussé!! Chez moi CS5.5 (à l'inverse d'EDIUS) est loin...
Salut Hola :hello: Bien je prends quelques fois super fin par acquis de conscience quitte à attendre quelques secondes de plus ... A vrai dire...
Si tu sorts en composante ce qui est lu sur la bande 1- que je saches tu auras d'abord une conversion Numérique > Analogique 2- il te faudra...
Merci Hola On peut faire direct sans intermédiaire mais on voit rien en prévisualisation ;) a+ :jap:
41" en superfin Le i7 2600k est environ 25% plus lent ...C'est ce que je pensais ;) 53" de H264 pana 700 en 50p ressortis en mpeg2FullHD 50p...
Veille au grain Bertrand :laugh: Je vois que tu passes aussi par Imageshack ..ils deviennent pénibles et Olivier m'a fait découvrir qu'on peut...
Coupé l'herbe sous le pieds :jap: Hola !!!!!!! Là alors !!! je venais juste pour mettre la même image que TOI :laugh: P... ils deviennent...
27" 21" la course est lancée :hello: Bertrand Comme tu ne l'as pas indiqué j'ai fait IDEM Mais pour te faire plaisir et pour rester honnête...
Nous sommes bien d'accord Albe ;)