Séparer les noms avec une virgule.
Bien VU Vec C'est assez ce que je pensais...A trop vouloir en faire (APN + Cam) on finit par tout faire certes, mais pas "trés bien" :col:...
Bertrand Désolé pour le copyright ...mais l'image colle tellement à la réalité, quand on a eu une "pleine de boutons" en main :laugh: Quand a...
:approb: He oui c'est pas bête ...c'est la réalité....Faut en imposer pour se vendre ..Problème IDEM pour un ami ;) C'est incroyable qu'avec...
Bien elle tout sur le papier (pas de prise XLR peut être) les rushs que j'ai vu sans être excellents sont assez bons ...Mais les test de...
He oui!!! J'ai comparé la 700 Pana avec la EX1(R) avec un ami qui est venu. Un bien curieux face à face entre 700€ et 7000€ ... On en parle...
Salut lajustice Je savais pas que ça existait encore (la justice :laugh:) Mais trève de plaisanterie ;) , J'ai une FX1 cest KifKif / Z1 Et...
:hello: Daniel ELLE :laugh:.... Bien sûr voyons..:laugh: Quel pays à virage ton Lubéron !!! oufffff 2h pour 120 Km :cry2: A Bientôt...
:hello: Bertrand Merci pour te conseils ;)....Je connais aussi, Pretty (une Labrador idem, mes préférés avec les Golden) nous a quitté il y a...
Pas de prise YUV ou DVI ouHDMI sur ton camescope? ..Alors Oui ...Tu as la WD TV live qui est pas chère 60€ environ à Auchan le 50i AVCHD doit...
Je suis trés occupé en ce moment :laugh: Est-ce pas mimi !!!!
ça alors :perplexe::perplexe: :col::col::col: Ils sont bien C... chez Sony pourquoi donc ???
:jap: :jap: Guy ;) C'est surtout pour le camescope que je parlais en fait ...Expérience vécu par ma belle fille (cadeau de Noel à mon fils)...
Guy :hello: J'ai poussé un espéce de petit coup de gueule PAS CONTRE NOTRE COLLEGUE !!!!! Mais contre les faiseurs de produit hitech grand...
:hello: Bertrand ..et les autres OUIII je suis même contre les voiles..Heu .. atmosphérIQUE...voyons...pas ce qui tient gràce à un WISH...
Bertrand :hello: Lis bien mon post et tu trouveras pourquoi le screen sur le même clip est différents chez moi... Perso ... il m'a fallu quand...
Salut Darkspoon D'abord il te faut un matos d'un minimun de qualité ...Du moins si tu veux profiter de tes films sur grand écran FullHD...Si...
:good: :good: :good: Cela me plait beaucoup !!! Avec la FX1 je suis souvent obligé de faire la MAP au jugé, avec le métrage qui est écrit sur...
:hello: Bertrand Tes captures y a un problème ...chez moi du moins ..Je regarde le rush d'où viennent les captures (je l'ai), c'est pas pareil...
Merci Ludo Je vais étudier la chose de près ;) Curieusement j'ai pas l'impression qu'elle ait eu un gros succés (en dépis de ses SPEC sur...
Oui Betrand un des meilleurs ...;) J'en ai téléchargé d'autres pas mal aussi "Un Golden" (je vais chercher ma petite Labrador demain :) ) dans...