Séparer les noms avec une virgule.
tu profites des soldes et trouve un 46 pouces pas trop cher (dans les 400 euros) et ca fera parfaitement l'affaire. oublie le projo, en plein...
meme prix , meme engin que le paralinx. Je reste avec mes Nyrius 5x moins cher. Je suis en train de demonter un PC portable pour voir si les...
je ne preconise rien sans connaitre le detail de la chose. prise de vue jour/Nuit, niveau de lumiere, est-ce qu'il faut le son, qualite attendue...
le volet ca peut servir, donc autant l'avoir, plutot que s'enquiquiner ensuite avec du gaffer et du carton. En plus ca protege les leds dans le...
en general l'enregistrement du son sur les cameras est bon, donc je vois pas l'interet de mettre un zoom H1 sur la cam. Maintenant si c'est pour...
des que tu veux beaucoup de lumiere avec de la led, ca devient encombrant, ca chauffe et c'est hyper cher. Donc la led c'est bien pour des petits...
une prise XLR offre deux fonctions. La solidite et la possibilite d'y mettre des gros cables. Gros, parce ils sont fait solides (plein de...
ca s'appelle le moire, et ca ne se corrige pas
pour 300 euros tu prends une videonics en entree composite ou Y-C (4 entrees) ca te fait deja le mixage des 4 cameras. (en cut, volet ou fondu,...
a mon avis un assemblage de corde ou de sandoz elastiques accroches de la bonne maniere devrait faire l'affaire
toutes les nvidia gtx de la 580 a la 6xx sont compatibles openCL. encore faut-il savoir de quelle version de OPenCL on parle, parce que avec les...
non, je ne crois pas, ces encrypte pour une bonne raison, pour pas pouvoir le lire ailleurs.
d'abord il faut bien separer la production du contenu de sa diffusion. Si tu as un bon contenu, tu peux meme le proposer a un diffuseur qui...
j'ai deja grave plusieurs Blu-ray avec differents reglages, et la qualite est pas mal, bien que je doive compresser un max a cause dela longueur...
autre question. Comment sait on quel effet est applique ? je selectionne toutes les videos sur la timeline,je vais dans effet, speed et je...
perso, les calculateurs d'alim, je me mefie parce qu'on trouve de tout. Par expl, le calculateur d'ASUS est pessimiste, on se retrouve facilement...
le cooler master hyper 412S slim passe pratiquement partout. [img]
actuellement , pour du multimedia un i7 (le top 3770K ou le 2700 qui overclock tres bien). effectivement Nvidia a la cote grace au CUDA, donc une...