Séparer les noms avec une virgule.
j'ai achete sur ebay un enregistreur a disque pour pas cher, il a la possibilite d'enregistrer 2 canaux TNT en meme temps et a une entree video....
semblerait que OZ a soit un peu la cata question qualite (et j'en ai fait l'experiene). ca veut pas dire que les autres sont forcement meilleurs....
une lampe a led premier prix genre YN-160 sur ebay fera parfaitement l'affaire. a ce prix prend en 2 , on sait jamais. sinon pour un petit peu...
je pense qu'un steady c'est pas top pour un lip dub, surtout si celui qui le manie est pas un habitue du truc. je pense que tu pourrais meux...
si tu veux faire l'effet de la mort qui tue, c'est de prendre l'image finale, de la decouper en petits carres ("pixel") et de prendre la couleur...
un bete ballon meteo gonfle a l'helium. revoir la charge a la baisse , un 7D c'est un peu lourd.
les entrees hdmi des cartes de capture ne sont en general pas compatible HDCP (et pour cause, le HDCP est la pour eviter qu'on puisse enregistrer...
en general on choise son format de travail en fonction de 3 choses. 1) le format voulu (16:9 ou 4:3) en HD ou pas une fois qu'on a choisi ,...
idalement il te faut le nouvel adapteur de metabones avec un objectif canon recent qui ouvre a 1.8. je crois qu'il y a un 50mm pas cher (env 100$)...
une petite recherche sur le forum t'aurais conduit a ca tu fais une version legere du film (en wmv ) pour la jouer sous mediaplayer par expl. ca...
la video c'est toujours lourd. le plus leger c'est le mpeg4 et en HD le AVCHD qui est aussi du mpeg4. en general 1 heure de video , faut...
AndreaMosaic Home Page
cineform ? ca tourne quasimment sur tout
qui dit zoom dit stabilisation, donc sony CX7xx "optically balanced"
a ce prix , ca coute rien d'essayer, en tous cas, moi j'en suis tres content. V7800 2 8 x LCD Viewfinder View Finder 3 " 4 3 for Canon EOS 600D...
justement pour ce genre d'effet, il faut tout sauf une lumiere dure. lumiere dure = ombres tres visibles, tres nettes et lumiere qui porte loin....
le probleme c'est que le moniteur c'est entre autre fait pour gerer le focus, mais que sur les canon , vur la resolution de sortie, ca sert juste...
je crois crois que si tu utilises un convertisseur HDMI vers DVI (et pas DVI vers HDMI comme le font ceux qui ont une playstation), ca devrait...