Séparer les noms avec une virgule.
tout ca c'est bien joli, mais avec une sony V1E, les objectifs , on oublie. reste la solution post prod qui coute rien et qui est bien plus...
si tu as deja fait l'essai tu auras pu voir cet effet quand la tete ne reprend pas le signal correctement (en general plutot apres un stop...
j'ai une 660ti et un i7 3770 et je joue de la hd voir du 4k comme si c'etait du DV. probable que tu as un probleme de disque. carte mere ASUS...
sur les cameras a bande recentes (si ca existe encore), quand on fait pause ou stop, la bande se rembobine un petit peu, comme ca le tracking est...
c'est typiquement un abus de technologie a des fin marketing. T'en connais beaucoup des endroits equippes en 4G ? et envoyer des fichiers qui...
sur premiere cs6 et mon i7, je monte de 4k (r3d de la red) comme si c'etait du DV.
faudrait voir a pas detourner le produit pour faire ce qu'il ne peut pas faire. la eye fi a ete concue a la base pour pouvoir faire des photos et...
woua c'est sombre... et les plans trop court. en plus dommage d'avoir CS6 et de pas redresser les plans, il y a un outil fait pour la go pro...
deja , le meilleur moyen de se planter, c'est de faire compliquer, et la tu es bien partis pour. Oublie le home-cinema en retour. J'ai dit que...
dual suction puller | eBay et quelques tubes d'alu au brico du coin. Perso je suis un convaincu de la pince a rivet.
le son c'est le point le plus difficile. Si il n'y a pas de retour dans la salle ca simplifie grandement le probleme. on trouve des petites...
ustream, justinTV, livestream, tu te connectes avec sur ton compte avec un iphone et en 15 sec tu streames la video sur le web et ca te coute pas...
sur un sol dur, tres reverberant, j'aime pas les micros en hauteur qui pointent vers le bas. 1) c'est galere a poser 2) tu choppes autant de son...
il y 2 methodes, une c'est tu fais avec un (voir 2 micros mono) et tu mets les micros sur des pieds, a hauteur de bouche du premier rang. Ca sera...
il faut utilise l'utilitaire adobe pour decouvrir le nom de ta carte et l'ajouter (si possible) dans la listes des cartes accelerant premiere. il...
quand je dis avant .... c'est dans premiere. tu charges le meilleurs film dans premiere, tu extraits une ou deux images pour la reference,...
si tu as 3 films differents, suffit de les corriger au depart, une fois que c'est fait tu fais le multicam. En multicam on s'arrange en general...
puisqu'il s'agit apparemment d'un evenement recurrent, j'equiperais la salle avec 4 cameras (genre bullet cam a 50 euros en composite), une table...
plus simplement, sur certaines camera sony tu as la fonction "accumulation d'image" ou "Slow shutter" ou SLS qui donne a peu pres le meme...