Séparer les noms avec une virgule.
pour commencer, le shutter. Il faut touner avec un shutter qui soit synchro avec le framerate, donc par expl shutter a 50/100 pour 50 ips. Le...
les canon (exception faite du 7D grace a ses deux processeurs) ne sortent pas de la HD en HDMI en direct (mais au replay oui), donc inutilisables...
pou info, j'ai recu mes YN-300. qui sont bien mieux que les YN-160. reglage de luminosite avec un bouton qui tourne et des led d'indication....
j'ai commande recemment 2 ecrans pliable chez apex (usa) Il y 2 semaines il etait encore 149$, maintenant 199 (voir la video) ProjectoScreen...
on ne peut pas repondre a ta question. Si tu as des deformations, c'est que ton objectif est de trop mauvaise qualite. Pour compenser ca, en...
je pense qu'il faut deja poser les parametres connus. 1) taille d'ecran. Je doute que tu puisses trimballer/installer un ecran aussi gros que sur...
il y a une petite sony qui fait des images de la mort qui tue, est etanche et coute pas cher. la HDR-GW77
Sennheiser Worldwide: Professional Audio / Wireless Microphone Systems / Find your Frequency / Israel
je skie beaucoup avec des cameras et je peut te dire que la difference vient dans le poid. en mode actif (en skiant) la cemara encaise pas mal de...
Google Translate
300 euros le truc quand meme
un filtre ND est un filtre gris. on utilise un filtre ND pour pouvoir tourner avec une forte lumiere sans devoir fermer trop l'iris (ce qui tue...
ou plus simplement tu prevois une entree sur la table de mix pour une capture video du PC (a faire avec un VNC par expl.) Comme ca tu peux...
de toute facon, avec un i3 et 4 gig de ram, t'as deja pas mal d'autre problemes a resoudre pour faire de la HD que d'ajouter un ssd externe.
mettons que pour cette decoupe de budget on ait 1) 1700 euros pour un ordi (portable ou non , mac ou pc) 2) pour la camera, vu que ce sera...
ca vient a l'origine du decoupage d'une ligne TV, qui ne pouvait se mesure qu'en unite de temps. en pal il y a en fait 625 lignes dont certaines...
bon, sur X4 j'ai souvent le derniere image du clip verte, mais c'est facile a corriger. Je crois que je vais rester avec mon x4 pour l'instant....
chez sony, les camera 3D ne s'arrange pas avec le temps. De la TD10, excellente on est passe a la TD20 avec une image un poil meilleur, mais des...
25 Clear Adhesive Backed Spider CD DVD Hubs Caps | eBay
un gyro ca stabilise pas, ca donne une reference. quand on s'eloigne de la reference, le gyro resiste (un peu). c'est pratique sur un bateau,...