Séparer les noms avec une virgule.
ben non, il y a deja plusieurs annees de ca casio a sortit qques modeles EXILIM qui font entre 400 et 1000i/s et ils etaient relativement bon...
le pc est un vaio i5 3210M avec 4go RAM cherche pas plus loin , surement avec antivirus, skype, des trucs qui se mettent a jours toutes les 10...
voila des gens qui s'interesse au cote "safe" de la chose , avec en prime un ptit look star trek pas derangeant [media]
je sais pas ce que tu as comme config avec premiere, mais avec ca et du AVCHD en full HD, faut pas t'attendre a des miracles pour premiere, je...
tu t'avances peut-etre un peu quand tu dis que tu veux la performance de premiere sans premiere. La performance de premiere est en grande partie...
avec des plans comme ca, je suis content. DJI Phantom with GoPro2_Night Flying - YouTube
oui, mais moi, 500 euros pour faire un plan de 20 secondes de temps en temps, ca me va, meme si je dois stabiliser en post, et surtout si le seul...
comme malheureusement le diable est dans le detail, a part faire des tests grandeur nature, je vois pas quoi te dire. De toute facon , le 5D, il...
t'es marrant, tu pars sur un 5D (qui est un des plus gros appareil du marche) et puis apres tu parles du GH3 (qui est un des plus petit) et tu le...
j'ai commande un DJI Phantom. Il semble que ce soit l'outil ideal pour pas se prendre la tete pour faire voler une gopro (que je dois encore...
non , le vrai probleme, c'est quand tu filmes en 50i (ou 25p) avec des eclairages fluorescents (quasi partout maintenant) en 60Hz, tu as une bande...
faut essayer ca GoPro RotoR Mount Official Ski Footage By Actioncamera - Rec Film Yourself 360? Onboard Camera HD - YouTube [media]...
virtualdub et ses nombreux plugins, il y a en a un pour incruster les sous-titres.
non , aucunes des cameras TD 3D de sony ne fait le 24p en 3D.
pour ce que tu fais, aucuns des appareils ne convient. raisons: manque d'autonomie, pas d'automatismes, ergonomie, couts plutot un GH2 ou une...
il y a d'une part le signal video et d'autre part le materiel. en general pour le signal il y a 3 modes differents. le signal entrelace dans du...
attention, en 3D le TD10 ne fait pas le 24p. Prendre la version US de la TD10 serait une erreur pour celui qui veut faire du 24p. en effet la...
il faut utiliser le bon outil. Vegas est un soft d'edition video, pas de mixage et d'effet en direct. il existe des tas de soft qui sont fait...
malheureusement cette annee c'est l'annee du 4K, alors trop tard, trop cher, trop basse resolution.
perso, c'est la 3d passive qui me donne mal a la tete (ou aux yeux). je trouve la 3d active bien plus confortable et certaines lunettes active...