Séparer les noms avec une virgule.
Au NAB , DJI annonce une nacelle pour le phantom, peut-etre a moins de 1000$ aussi efficace qu'une Zen a 3000. et des protection pour les...
mais ce valeurs tu peux aussi les obtenir avec de l'USB3 qui monte a 5gig/sec (par rapport au Sata 3 qui monte a 6gig/sec).
Yep, le nodal ninja je l'avais achete il y a dix ans quand je faisais des panos avec mon vieux pentax argentique et mon sigma 8mm. Ca marchais...
le thunderbolt c'est du pci express (PCIe) sur du displayport. comme ca on rassemble la performance du PCIe sur le transport performant du...
apparemment Totavision utilise le bon vieux rig avec miroir, qui a qques inconvenients (c'est hyper encombrant, lourd, les miroirs se salissent)...
j'ai un pc a 1500 euros et ca marche tres bien en 4k
il faut bien saisir le parametre principal, qui est le nombre de pixel qui composent le panorama. Avec un truc (quel qu'il soit) qui se visse sur...
il y a un gars (Joergen Geerds ) en allemagne qui fait un rig base sur 6 goPro, qui coute pas trop cher. Il est en train de develloper un soft...
pour une camera, c'est pas le disque qui compte, c'est ce que tu mets dessus. La Nx70 a un "disque dur interne" , mais ca enregistre en 28Mbps en...
perso, je trouve que les experts miami, l'image est a chier (avec des filtres ringards, des couleurs fluo) mais bon, je discute pas les gouts et...
+/- 1 seconde , ca indiquerait qu'un GOP complet s'est perdu... probleme de debit ? il faudrait voir si la perte est toujours au meme endroit ou...
un manque ou ? en debut , en fin, au milieu, en groupe, ou seulement une image. ca pourrait venir d'une conversion 25 vers 24 i/s ?
deja, c'est pas une invention, la nacelle motorisee ca existe depuis pas mal de temps. Ensuite si la realisation est impressionante, reste une...
le probleme avec Nvidia, c'est que chaque annee, ils reprennemt toutes les cartes de l'annee precedente, ils brassent un coup et pondent une...
c'est premiere CS6.5 ou premiere CS7 ?
alors c'est facile, parce que ca n'a rien a voir avec le fait qu'une carte soit recent ou pas, surtout chez Nvidia. En gros premiere fait de...
Je pense que tu peux obtenir des performances satisfaisantes avec un portable, le seul probleme c'est que pour y arriver, tu vas depenser 2 ou 3...
je sais pas si t'as deja essaye de transporter un onduleur avec batterie sur du sable, mais ca va le faire suer. Pour la magic hour, ca le ferait...
si tu as la lune (ou son reflet ) dans l'objectif, ca veut dire que tu es en contre-jour. donc dans ce cas il faut absolument de la lumiere (sauf...
pour double , le hyperdeck shuttle 2 est quand meme la solution la moins chere. evidemment faut enregistrer en prores ou en DnxHD, ce qui est pas...