Séparer les noms avec une virgule.
il te reste plus qu'a etre patient pour recuperer ton cam puis envoyer un petit courrier salé au service consommateurs de chez canon, histoire de...
une bonne sur les methodes douteuses de certains vendeurs internet. Exemple ici LDLC qui me vend un routeur linksys qui tombe en panne au bout...
Mais si on lit jusqu'au bout ;) Bravo pour ta patience, je crois que j'aurais pété un plomb beaucoup plus rapidement :lol: . N'oublis pas de te...
je suis chaud sur le sav en ce moment ;) effectivement carrefour à le meilleur sav que j'ai pu voir toutes enseignes confondues (petite ou...
déja ce point retrait c bizare : devoir payer pour se deplacer chercher l'objet, le pire c que tu peux meme pas payer en espece il me semble....
prends un trv22 c une valeure sure dans les petits prix, j'ai tourné un peu avec et je l'ai toujours trouvé bon et surtout sensible. A+...
je precise que je suis moi meme commercant, j'ai pignon sur rue et donc je connais les aléas du commerce. A+ Michael P.S. je suis pas dans...
nomatica est netement plus serieux, pixmania est une arnaque permanente à la fausse disponibilité en plus (et oui mefiez vous des articles "en...
avec studio mais franchement ct galere... le passage au dv a été une liberation pour le montage :bravo: Franchement si j'avais connu le...
salut j'ai eu un ip5 et la qualité était pas si mauvaise, un peu moins bonne que le TRV22 que j'ai eu apres. Je dirais plutot que si tu ne veux...
up
excellent achat... bonne reception. A+ Michael
no prob, trv22 testé avec succes pour ca A+ Michael
merci pour ta reponse, entre temps j'ai trouvé un trv900 d'occaz et j'en suis ravi. A+ Michael
Ya encore plus simple pour faire un karaoké sous vegas : tu rajoute une piste video, tu met (par exemple en jaune) titre généré et positioné au...
rassures toi t pas le seul à avoir une bachelor'adict à la maison :lol: C vrai que les effets sont bons, de meme que ceux de l'ile de la...
ok j'ai monté plusieurs films en micromv depuis un ip5 que j'ai revendu de puis un an, donc desolé pour ma memoire qui va pas etre fraiche....
ce que tu veux fair n'est pas tres clair, tu veux expporter un montage depuis le pc vers le Cam??? Si c ca tu parametre ton logiciel pour que...
le probleme n'est pas de filmer dans le noir. Moi je filme la vie reelle qui comprends notement pas mal de soirees. Je ne fait pas une these...
j'ai eu un IP5, c une vraie galere ce movie shaker. Je te conseil plutot ^pinacle studio qui marche bien avec l'ip5, j'ai monté qqs films avant...