Séparer les noms avec une virgule.
Tu as donc tu 50i !!! 25ips mais en deux passes (lignes impair puis pair ou l'inverse) ces 2 1/2 images sont décalées de 1/50s à la prise de...
He oui Daniel c'est le bordel ces ports USB !!!! Sur la Free Box révolution (avec le lecteur BD intégré) ça marche NICKEL ...Même l'AVCHD FullHD...
Salut Daniel Oui Daniel c'est pratique si on veut passer une vidéo HD à un copain ..(tu la récupères après si le copain est pas keptomane...
Effectivement sur un clip avec des batiments j'ai plus défauts sur les lignes verticales avec CS5 ...Edius parait meilleur ;) Je n'avais rien...
J'ai bien l'impression que tu as raison Hola Je viens d'essayer sur un clip (Mpeg2 fullHD Edius 50p) de fun board avec CS5.5 c'est pas mauvais...
Re Hola Effectivement même si je ne vois pas de raison, plus rien ne m'étonne en vidéo Maintenant ;) Pourquoi le 25p me parait plus saccadé...
Salut Hola Je n'ai pas encore eu l'oportunité ou le besoin de downscaler du 50p FullHD en SD 25p ( cela pourait arriver car j'ai un spectacle...
Salut Edius est assez délicat sur l'ouverture CORRECTE des VOB des DVD SD .. Ayant fait un clip RETRO où je mélange SD issu de DVD ( je ne...
Bertrand La "WAF", ça se travaille... ça se cultive :laugh: Ma femme fut BIEN contente d'être débarrassée d'une installation dans le salon ..Où...
Le dillemme actuel : Support pour diffusion Je reviens en mettre une couche sur cette question CLEF !!! Hola raison la dessus le 50i SD...
Salut Olivier a raison mais : Mise en garde, si tu as l'habitude de monter en DV, tu risques selon ton software ou ta config de ramer au...
La WAF. ... (woman acceptation factor ) c'est toujours le plus gros problème !! En homme cinéma comme en vidéo! :laugh: Le Stab et le 50p tu...
J'ai déja lu ce genre de "reproche" au sujet des Z1 FX1 il y a longtemps !!! .. Ma FX1 qui vient de féter ses 7 ans de bons et loyaux services...
Pas de bol Aucune de ces cam n'est testée !! HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony HDR-PJ200 and Sony HDR-CX190 Best values...
+ 1 Je suis bien d'accord ma belle fille a fait cadeau à mon fils d'une cam merdic à 200€ ...résultat 200€ qui aurait mieux été utilisės pour...
Bonjour Lexcalvin et Bcauchy te donnent d'excellents conseils On achète pas une cam pour un an, et ça vaut le coup d'y mettre 100 ou 150€ de...
Salut tolunq Depuis que je filme en 50p j'ai laissé un peu tomber ce problème VLC n'est pas le meilleur lecteur pour L'AVCHD je pense ..Tu as...
:approb: ça ne peut venir que de cela Bernard Resizer en temps réel une image APN en 14 16 voire 24MP d'origne, correctement, pour ensuite...
Salut Bernard Regarde la taille du capteur de la VG20 / NX70 ooo...
Tu as raison Bernard ;) On peut sûrement faire plus le petit et autant fonctionnel Mais je me suis pas trop pris la tête avec des tas...