Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement ..Par retour d'expérience je recommande EDIUS pour le mts et en particulier le 50p: Les exports en mpeg2 fullHD sont de très bonne...
J'ai une Pana 700 en seconde cam (et toujours une FX1 que je n'utilise plus que pour les lumières difficile). Je visais sur le nouveau Alpha77...
Salut Baloub J'ignore si tu as du HDV à ta disposition mais j'aimerais connaître ton opinion sur le réexport du HDV en Mpeg2 FullHD 50p (avec...
:perplexe::perplexe: Les CX700 comme les Pana 900 ont pourtant bonne réputation (coté image) même si ce sont des cams qui ne brillent pas par...
Ok! Pour le 720 50P je comprends ;) ....La différence ne devrait pas être énorme Information temporelle X2 mais information spaciale /2 donc...
Sois plus précis Tu parles sûrement du 720p 50ips ...(50p) Le FullHD (50i) en même qualité et même Codec doit être plus lourd que le 720p...
On ne peut pas vraiment dire ça On dirait surtout que la vidéo est en 12 images /s et encore....
OUFFFFF Bertrand Je n'ai jamais vu autant de différence entre 2 diffuseurs ooo ooo ooo je travaille avec un HP 21" et un Samsumg 24", c'est...
Salut Jean Luc, tu as raison mais comme il partait du HDV je me suis permis de lui signaler cette option .. Qui selon la chaine de diffusion peut...
Salut Tals Comme dit JHL il n'y a en principe comme en théorie , pas d'intèrêt qualitatif à ressortir le 1080i en FullHD (surtout 50i). En...
Salut Les vidéo YouTube sont en principe faites pour être vues sur un "petit écran" ..Et ils en ont énormément donc : Compression maximale !!!...
Salut Jakoe En fait ..Merci pour Jean Luc qui connait exactement ce que veulent dire les abréviations ..Mais la chose est simple si tu veux la...
Reste à voir si, sur CS6, ils ont amélioré la rapidité par une meilleure gestion des multicoeurs et multithreads... Chose bien réussie sur EDIUS...
Salut F1ECN On sait ce que vallent les offres de Gascon, celle de Normand je sais pas :laugh: Dommage t'es un peu loin pour l'apéro...
:laugh:Hello Jeune retraitė...Bien venu au club .. Tu nous fais des propositions sympas, mais il est oū ton bar :laugh: À+ André
Salut Hola Exact j'ai fait la même remarque !! En testant des downscal FullHD 1080p>Sd 25p Mais ça va mieux si tu mets dans...
Je comprends mieux;) Salut Baloub Je n'utilise CS5.5 que pour des cas spécifiques car je le trouve trop lent et moins facile d'emploi qu'EDIUS...
Effectivement le i7 920 est un peu dépassé ;) Et encore cher ..quand on le trouve disponible i7-920 LGA1366 SLBEJ Tu es en socket 1366...
HEY MAIS ...je ne me suis JAMAIS moqué ...On est tous passés par là crois moi ;) Si tu as CS6 tout va bien !!!! On pourra t'aider encore ..Je...
La fréquence image c'est normalement le nombre d'images complètes par seconde certain soft peuvent indiquer cela par "frame" aussi L'appellation...