Séparer les noms avec une virgule.
Pour 14€ tu as ça USB und FIREWIRE ADAPTER FOR - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister Mais comme le dit Olivier que je salue...
Je te conseillerais (surtout que j'ai vu que tu parlais de vidéo projection HD) d'y mettre quelques Euros de plus et de regarder du côté des...
Plus facile dans le sens où lorsque tu répartis sur 6 pistes mono tu n'as à jouer que sur le volume pour la repartition droite gauche. Sur mon...
Exemple: HVR-Z5 E Sony, Camscope HDV 1/3 de pouce CMOS EXMOR avec :: HVRZ5 E - SonyCenter.lu Certes c'est pas un modèle 2012... Ne jouons...
Essaye de changer l'extension. J'ai pas essayé avec le Mpeg2 fullHD 50p ..Elle devrait les prendre (la "révolution" est assez délicate sur les...
Tres lourd ??? :perplexe: Tout est relatif, le HDV en Mpeg2 est relativement lourd ...Si tu veux de l'Ultra léger prends l'option 176*144...
Normal....C'est la crise..SURTOUT..Une dizaine d'Euros gagnés par portable ..ça compte :col: Il reste tout de même encore des cams sur le marché...
Effectivement ....Asus a bien l'air d'avoir supprimé le FW sur ses nouveaux modèles :col: Elle y est sur le portable ASUS X71 ...Curieuse...
Je n'ai pas retrouvé :col: dans le topic d'EDIUS la longue discussion sur le routage 5.1 !! Tuto un peu désordonné mais avec plein de screens à...
A savoir: Ch1 Ch2... les 2 stéréos avant Ch3..........la centrale Ch4..........le caisson des graves Ch5 ch6....les 2 surrounds Après tu...
Exemple de routage EDIUS combinant pistes séparées et piste à double canal A savoir: Ch1 Ch2... les 2 stéréos avant Ch3..........la centrale...
Tu peux faire pareil avec édits 6.01 Une fois que tu as un projet appelé nouveau tout prėparé avec un routage de ton choix c'est hyper facile....
Quelle version D'EDIUS ??..J'ai fait pas mal de post sur la gestion du 5.1 avec Edius 6.XX Je trouve qu'il le gère pas mal du tout ..et on peut...
Essaye donc un export FullHD 50p en Mpeg2 30 50 VBR ...(35 CBR mini) C'est ce que je fais avec Edius pour des clips que je donne à l'un de mes...
salut Haritia Si tu filmes en 60i il n'y a pas de raison pour que tes films soient saccadés Raisons cependant possibles: -Tu exportes en...
Bonjour J'ai une FX1 (HDV) depuis 7 ans, une Pana 700 depuis 1ans 1/2 environ. J'ai visionné des Rushs de la VG20 sur la quelle je lorgnais...
Salut Xhonnor J'avoue ne pas comprendre ...Je suis pas débutant en HD (Ma FX1E a dépassé ses 7 ans de service) et assez bien doté aussi en...
Salut Baloub :hello: ...Tu ne me déçois pas du tout ;) ...Je n'ai jamais écrit que le désentrelacement à l'export avec EDIUS en réencodant en...
Et pour le divorce ....Faut au moins une RED !!!! :laugh: Dommage ça se filme pas trop les divorces ...Pourtant ça devrait faire des CLIPS bien...
Ils ne savent pas forcément ce que c'est l'aliasing dans ce monde là :laugh: Pourvu que la cam soit grosse et qu'il y en ait plusieurs peut-être...