Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bifidusse Alors n'hésite pas prends une bonne Cam Sony 7XXX ou Pana 700 800 900 :good: T'as des problèmes connecter ton PC au VP...
Tout dépends de "comment tu visionnes" Si tu regardes au travers d'un tub cath 70 cm ..C'est évidemment pas nécessaire d'investir un peu pour la...
Attention REX cela veut dire que tu exportes ton film en 25p ...Pour le sport le 25p passe assez mal hormis diffuseur pourvus de fonction Movie...
Sur XP avec un C2D E6600 @3Ghz et carte Nvidia 8500 (accélération matérielle pas opérationnelle en H264 50p je pense) le H264 issu de Cam2 passe...
Oui surtout pour préserver l'objectif ...J'ai assez de mal à nettoyer mon filtre UV pour qu'il soit Nickel après des prises de vue bord de mer...
Très possible que les 20% de définition temporelle supplémentaire soit un avantage VISIBLE avec Twixtor.. ;)
Twixtor d'après ce que j'ai cru comprendre reconstitue (comme il peut) des images intermédiaires Possible que ce soit plus facile pour lui en...
Salut Jakovideo :hello: Je me permets de tempérer un peu ton propos ;) Un i7 2600k n'est pas tout de même du haut de gamme...Et une config à...
Bref Personnellement je "m'encombrerais pas" avec du 60p... Point de vue personnel, j'insiste ;) Pour les ralentis les quelques ralentis que...
Comme quoi les progrés n'ont pas été aussi COLLOSSAUX que tu ne l'écris parfois. Passage à la carte mémoire ...Exploitation maximale des petits...
:hello: Olivier Ben Oui je me suis posé la question aussi !!! Assez bizarre cette fonction du forum :perplexe: En plus si tu remets un...
Salut Rex Je ne peux te donner un retour d'expérience sur le 60p/50p Je ne pense pas que sur les ralentis comme sur la fluidité il y ait une...
Sincèrement avec le preset que j'utilise, la différence / original est difficilement décelable. Fais des essais pour voir si tu peux obtenir...
--preset superfast --deblock -6:-6 --aq-strength 1.7 --psy-rd 1.5:0.5 --aud --nal-hrd vbr --keyint 33 --min-keyint 1 --vbv-maxrate 28000...
Salut Je me permets mon petit grain de sel dans la discussion J'ai une FX1E HDV depuis Mai 2005 et un Panasonic 700 J'ai eu filmé du surf...
C'était plus simple début 2005 ....FX1 ou Z1 :laugh::laugh::laugh: Et ça n'a pas fini de se compliquer :mdr: Faut arriver à trier marketing...
En parlant du VG20 tu en penses quoi Bertrand j'ai un long Clip de 1/2 GO mais encodé en 11Mb/s ... Sur ce clip l'aliasing y est assez peu...
Je m'en douté un peu ;)
On peut préférer le CX570 Sony si son stab est meilleur !!! Niveau rendu ça a l'air de se valoir : Regarde il est testé sur le site dont je t'ai...
Je ne puis te répondre avec RIGUEUR ... Une chose est sûre : J'ai une FX1 (4000€ à la Fnac en 2005) la différence est flagrante au niveau du...