Séparer les noms avec une virgule.
Re Patso28 J'en ai monté une (remplacement d'une 6600GT qui datait) sur une config à base d'AMD 3500+ qui me sert dans le salon avec la télé...
Salut Gaston :hello: Et sur les CM "chères" quel est ton avis :perplexe: Perso je suis bien satisfait de mon Asus P8P67 ...Me manque juste une...
Bien vu :laugh: J'ai pris l'Asus P8P67 , J'avais commandé la PRO (sortie coaxiale Spdif), comme elle tardait à venir je me suis rabattu sur la...
Salut Patso28 IDEM !!! ;) J'avais un E6600 @3 Ghz avec CG 8500GTS (je l'ai toujours mais en PCHC uniquement) J'avais commençé du montage...
Salut Bifidusse Si tu trouves encore dans du neuf et garanti une 700 pour 300€ de moins que la 900 ..C'est pas un mauvais plan je pense ;)
Hey Bech je ne CRITIQUE pas ton choix J'essaye de le comprendre au contraire ...Par contre je critique Panasonic (sur ce coup) ;)
On a posté en même temps Bertrand ;) Ton avis a l'air de rejoindre le mien Au passage félicitation pour tes réglages sur le clip que j'ai...
Salut Bech (marseille ;) ) Je ne cherche pas à te discréditer la Pana ..loin de moi cette pensée!!) Mais les tests du 200 ne sont pas hors...
Salut Jakovidéo ;) Un article interessant sur les avantages du 4:2:2 ...Qui ont bien l'air de le minimiser ..: Source: Video Effects Prod:...
:hello: J'ai vu que tu faisais des vues aeriennes par drone ..La XF100 me parait moins adaptée à cela que la Sony cx740, qui est plus légère et...
25 ips OU 25p ? Mpeg2 25p ça sera moins fluide La première chose que je fais quand je teste un soft de montage: C'est prendre un court rush...
Je m'en doute ..Quant à EDIUS avec ta station tu devras comme j'ai écrit plus haut réencoder tout tes rushs en mpeg2 et faire le montage en mpeg2....
Je ne sais pas Végas mais CS5.5 est déja lent pour moi en AVCHD sur une station i7 2600k ...Pour cette raison j'utilise EDIUS! Ta station aucun...
Absolument!! Je renchéris sur ce que vient d'écrire Olivier En plus pas de régle générale !!! Sur mon téléviseur par la clef USB: Le mpeg2...
A propos de ce 25P: Pas mal de téléviseurs sont équipé d'un sytéme (Movie sens pour mon téléfunken) bien efficace pour fluidifier le 25p ......
Tu vas pas pleurer le VHS ou le super 8 (image de merde à 20€ les 3mn) :laugh: Remarque ça se trouve encore et on peut faire développer les films...
Je ne sais que ma télé a cette fonction (trois crans: arret, faible, moyen et fort) Sur arret les filmes ou les emissions en 25p sont pénibles à...
Aieee :cry2: Là tu es limite !!! Sur mon 3500+ J'ai du changer la GT 6600 !! (contre GTS 450) Sur la station à base de Core 2 Duo E6600...
:hello: Baloub Suite à une visite chez Olivier qui film beaucoup dans ce mode, j'ai RE essayé le mode IA toutoto ...Il peut donner de bons...
Salut Visio Tres bien ce lien ...Je sais pas si je suis à jour ?? Mais tu as quoi comme config? ...Pas un 486 avec une carte à 250 KO j'espère...