Séparer les noms avec une virgule.
Re Edius se fou de Cuda...Il utilise le proc !!! ET BIEN :good: Ton écran ou tes écrans tu les branches sur tes sorties de ta CG Nvidia 450...
Tu es de Marseille toi aussi :mdr: Patso ...10cm d'un 24" ooo ooo (Je suppose que ton écran fait pas 8 ou 9 cm de base) C'est plus la vidéo...
Excuse moi Woody ...C'est quoi la MB :perplexe:
Salut globulorum J'avais un Core 2 Duo E6600 @3Ghz !!! Insuffisant pour le H264 ...:cry2: J'ai du passer sur du i7 2600k !! Et la je...
Salut Patso Oufff pas étonnant ce soit pas Nickel .. Mais qu'as-tu pris comme preset pour Cam2 ...Pas le mien sûrement ... Je comprends...
Etonnant, je n'aurais jamais choisi un débit de 13Mb en Wmv FullHD 50p...Minimum 25 Mb Une scène sans mouvement peut être ??? Je ne sais pas...
Salut Patso copie collé des infos de ton fichier encodé :perplexe: :perplexe: Avec quoi as-tu encodé ??? Cam2X264 ne me donne pas cela...
Re Patso Et encore pour du 50p 25Mb/s c'est un peu juste !!!! Le soft de baloub est super, mais on peut tres bien se contenter du Mpeg2...
Yesss Patso ... Mais j'ai compris après coup que tu comptais utiliser du matériel de ton ancienne config. Une autre solution un peu plus...
Merci pour cette confirmation ;) Je m'en doutais bien :col: On prend de mauvaises habitudes avec ces stabilisateurs ..Dur de s'en passer !!! :jap:
Tu avoueras que SI Sony avait eu sous la main (et la volonté de le faire) un capteur entre 3 et 4MP, cette cam aurait été une bombe ... Pas...
Ils ont fait fort la dessus Pana depuis les 700...Je te comprends. Ce qui est assez dur à avaler c'est que leurs modèles PRO ou Semi PRO bien...
:hello: Hola .... Il me semblait bien aussi ....;) Une certaine reconnaissance dans le style, comme dans le pseudo :laugh: Heu je vérifie...
Salut Woody Pas mauvaise je trouve cette vidéo ...Un petit aspect argentique je dirait ..Certes c'est pas un piqué "au cutter" mais je trouve...
Salut à tous Quand on voit (j'ai testé hier en mode vidéo le canon PowwerShot 1200 à MOINS de 100€ de mon Bof) ce qu'on a pour moins de 100€...
:hello: Gaston P... 1300w ooo ooo effectivement ça peut remplacer le chauffage :laugh: Mais ils ont oublié les Disques durs ??? Pas vu...
Salut Gaston, Hola etc :hello: !! Je suis d'accord !!! Mes deux premiers liens, je comprends pas pourquoi j'ai pas pu supprimer ....Fait avec...
N'importe quel Soft de montage basique fait FACILEMENT ce genre de Manip Le "BABA" du montage (Pas au Rhum ) Mais Windows Live movie maker...
Je suis pas Pour les economies de bout de Chandelle Salut Gaston et patso Sur l'achat d'une config Est ce que 30 40 € de moins sur Une alim...
Petit conseil Patso Avec EDIUS le travail en bi écran est fortement conseillé! J'ai un 21" en 16/10 1050*1680 et un 24 16/9 Fullhd qui est...