Séparer les noms avec une virgule.
Salut guy :hello: C'est mon post que tu as trouvé TANT anti Mac que ça : En fait je plaisantais un brin sur le fait que LIRE une vidéo HD...
Pas Forcé!! mon PC Seven 64 lisait le H264 50p fullhd (le plus difficile) des son arrivée de l'assembleur!! Avec WMP ou PDVD 9
:perplexe::perplexe::perplexe::perplexe: Mais bien sûr globulorum Sauf si c'est un PC confisqué par Astérix dans le camp de babaorum...pas trop...
Les Mac ne sont pas aussi illettrés que ce qu'on pense :laugh: Ils savent lire les vidéos comme les PC ...Heureusement d'ailleurs. Avec les...
Je t'ai répondu sur ton MP...Tu as déja la solution dans cette phrase il me semble Utilise Cs5 pour ton mixage apres tu bosses avec FC ......
Salut Tu devrais donner une fourchette de prix Et être plus précis sur ton cahier de charge ;)
Le format le plus "portable" est le mpeg2 (fullHD 50i) voire 50p (un peu moins mais sur un PC ça passe) Je suppose que nero te propose ce type...
Hey Globulorum tu plaisantes ou quoi ...;) Une petite fille de 11 ans est capable de brancher en USB une Clef ou un DD amovible et d'en lire...
Salut globulorum Mais si c'est pour lire sur un PC ...(Tu comptes graver en mode "donné" j'ai cru comprendre), pourquoi graver ??? Perso je ne...
Pas compliqué l'audio :Oui Bertrand C'est Hyper simple !!! Enfin voyons .... J'avais franchement Zappé :laugh: Maintenant si tu rates ton...
Un petit HS sur la lancée de Gaston .. He Bin...Gaston :hello: Y en a une sacré tartine sur ton lien ooo Interessante l'historique du cinéma...
Salut Lexcalvin Je suis en partie d'accord avec toi : ARGUMENT de marketing ..Un de plus OUI Sûr que du bon 5.1 se fait dans les conditions...
à propos de micro: faux 5.1 pour concert galla dance etc... Salut Bertrand etc.. J'ai filmé samedi soir un galla de dance (1h 43 presque en...
Salut Jakovidéo & Lilfalzar :approb: Et OUIII c'est un concept que j'ai un peu laissé tombé...Pour cela entre autre !! Pour aussi le fait...
Salut Jakovidéo :hello: Pas forcément ...Perso je préfére quand je downscale désentrelacer en 25p (export en PROGRESSIF tu dois avoir ça sur...
Salut bifidusse Achète la cam ..Teste le micro d'origine (si tu n'es pas préssé) .. Pas de quoi combler un mélomane qui film un concert certes...
+1 ;) Tu as tout résumé!!! :jap: Après la surenchère des pixels pour appater le consommateur ...Il faudra bien qu'ils trouvent autres choses...
Salut Ludovic Tien Tien... J'ai ce genre de truc à filmer ce soir ....Pour cela la vétérante FX1 remplira encore son rôle ;) Je me risque pas...
Salut Bacca C'est exact la norme DVD c'est 720*576 (au mieux anamorphosé 16/9)!! Faut choisir le format 16/9 quand tu downscales en DVD !!!...
Tu rigoles là c'est pas être perfectionniste mais totalement irréaliste :laugh: Vite Vite le 4k ou le 8k pour toi ...Mais alors te dis pas la...