Séparer les noms avec une virgule.
Salut Elouan Tu as autour de 100€ des Apn qui font du 720p en 24p ou 30 p évidemment faudra pas t'attendre à du 720p de haut niveau !! Savoir...
Salut Jako & Olivier :jap: Je vous trouve un peu entétés sur la terminologie :laugh: :laugh: A+ André ;) Parlant de cela il doit y avoir...
Mts m2ts mkv mp4 mov désignent des conteneurs au codec H264 et Mpeg4 en principe Mpg mp2 m2p désignent des conteneurs au codec Mpeg2...
:hello: Guy ;) Tu prends peu de risque là !!! Et à 4 fois le diag le VHS passe tres bien aussi :laugh: J'ai bouffé du DVD pendant presque 5...
L'Ax 2000 filme en 50i ...Je me trompe?? Mais C'est pas forcément mauvais d'exporter le 50i> 50p ....ça évite de se prendre la tête avec le...
Oui Deamon!! Télécharger Daemon Tools (gratuit) :jap:
Tu plaisantes Une petite chiure de mouche comme Une 900 pana ou cx sony plus un petit Apn faut pas un sherpa ou un porteur D'autant que ces...
Si c'est pas le côté finance .... Re Brutus Perso je serais toi je me ferais plaisir avec Un sony CX 740 ou une pana 900...Si tu regardes sur...
Oufff ooo ooo Sûr que tu n'as pas fait une faute de frappe ...Oublié un 0 ??? 1500€ non?? Pour 150€ en neuf tu as qualité Tel portable et en...
Salut Sans hésitation pour moi !!! J'économise 250€ ...(200 si j'ajoute une carte SDHC 32 GO à 50€) Je prends le risque de me perdre sans GPS...
Salut Brutus Il y a des APN qui font du film ...Même pas trop mal : Le MKII est même utilisé professionnellement ! Il y a des Cam qui font des...
Contraste un peu à la traine ...Mais étonnant j'avoue.. Bientôt quand on voudra une de vidéo de qualité, à prix pas trop cher, va falloir...
Je suppose que ta cam film en 50i (entrelacé) (pas en 50p) ..En exportant l'AVCHD 50i en Mpeg 2 FullHD 50i tu dois avoir quelque chose de...
Salut Xhonnor La chose est à signaler ...Un portable à 800€ qui permet de travailler confortablement en AVCHD 50p :good: Tu devrais pour le...
Pour une qualité MAX, peut-on utiliser l'accélération matérielle en encodage ? Salut ;) Tests convaicants en rapidité comme en...
:hello:Bertrand J'ai écrit: Toi même l'as eu écrit :laugh:...Il y a longtemps certes ...Mais y a pas prescription ;) Trop chère c'est un...
Alors Bifidusse Tout cela est bien beau Mais: Donne nous tes impressions ;) Pour moi ça flirte de tres pres avec les meilleurs BR..Pour peu...
Guy va encore dire que je suis Anti Mac :laugh: A vrai dire il n'en est rien (ou peu ;) ) je suis seulement un peu "remonté" contre certains...
Salut Montana Juste quelques conseils ....mais je suis pas le payeur :laugh: Avec le 550D la meilleure option de prise de vue c'est du H264...
Tu devrais nous donner la config de ton ami .. A l'heure actuelle même une config à 400€ (350 celle d'un de mes fils) lit de la HD .. Sinon...