Séparer les noms avec une virgule.
Pas bien d'accord avec toi Versus Si Sony y avait mis un capteur de 3MP il pouvait faire comme fait Pana sur les 700 800 900 une remise à...
Merci pour l'appellation non controllée :col: Mefie toi Bernard c'est contagieux !!! :laugh::laugh: Mais bon... qq heures de bricolage pour...
Salut Baboun Des que j'ai le temps je retracerais les plans des parties à découper si on le fait en bois (2 à 3mm épaisseur). Mais le...
Salut Chat Errant et Baboun Référence: DIY (Do It Yourself) :laugh: Mais si la chose vous interesse je posterais ici le plan, la gamme de...
Bonjour à tous Sachant qu'on ne trouve pas de parasoleil qui s'adapte sur un filtre protecteur (UV ou neutre) ou polarisant, qui ne dépasse pas...
Salut Ludovic Pas besoin d'une grande télé tu sais pour juger la qualité ...Quand je visionne sur mon moniteur 24" je peux parfaitement juger...
Salut Hola J'ai vu ton clip les couleurs de la Sony paraissent meilleures mais vas savoir comment était réglé la BDB ;)
Salut Jean Yves Jean Yves j'ai expérimenté en travaillant avec des externes 2.5" en USB 2.0, pas trés rapide ça ;) Pas constaté de problème...
Salut Jackovidéo HS: Tu as toujours la FX1 ? heu il me semblait que tu avais ça ..Je me trompe ? ;) A+ André
Qu'entends tu par faible performance ..en 1990 un 486 avait de GROSSES performance :laugh: Dis nous plutôt de quoi est composé ton PC "faible...
Idem Sauf si on achète un PC puis 1 ans 2 ou 3 plus tard on a idée de faire du montage vidéo Pourtant il me semble avoir vu que beaucoup de...
:approb: pour tout Olivier ... Mais sur le portable de ma femme je fais les acquisition HDV par l'entrée FW du portable sans soucis... Je...
Salut Hola Evidemment ce sont les 2 meilleures petites cam actuellement ...Mais ça ne change rien au débat ... Trouver une cam de la qualité de...
La meilleure solution c'est te changer le PC !!! N'importe quel ordi lit de la HD actuellement... éviter ORDISSIMO bien sûr :laugh: D'abord...
Oui et pour le capteur et pour le traitement vidéo (je n'ai pas vu ce que donne la FS 100 remarque..) NON pour le prix Très bien sur le papier...
Salut Patrick YESSS :jap: J'avais mis la TM700 car c'est celle que j'ai ;) Mais j'avais lu aussi les tests de la 900 qui obtient un...
Salut à tous J'ai téléchargé d'autres vidéos c'est bon sans être excellent ..La Pana 700 a un bien meilleur piqué ...Confirmé d'ailleur sur les...