Séparer les noms avec une virgule.
non ca marche pas comme ca. Certains soft utilisent les fonctions avancees de calcul de la carte graphique pour 1) decharger le CPU et 2) fairre...
le fabricant de circuit qui fait le cerveau de la GOPRO (ambarella) vient de sortir la nouvelle version A9 (A7 dans la black, A5 dans la silver)....
tu sais un blu-ray vierge ca vaut 2 euros, donc ca devrait pas etre le bout du monde de transferer ton film. Par contre, DV sur grand ecran,...
des cameras , il y en a des tonnes de nos jours, alors qu'il y a 3 ans, il fallait acheter pro pour trouver qquechose d'acceptable. Perso , je...
tu serais pas en mode macro par hasard....
une info interessante pour ceux qui utilisent les SSD en USB est que la commande trim ne peut pas etre utilise en USB, seulement en SATA. Du...
la solution c'est d'acheter un nikon... ou de faire la mise a jour au firmware version 1.2.1 [img]
26 c'est la moite de 52 et 52 c'est le standard pour une emission longue, 26 pour une emission courte. effectivement le temps restant est pour...
quand je parle de laisser respirer le SSD, je parle pas de temperature, mais de IOPS. Les SSD ont une limitation ce ce cote qui est moins...
yep c'est exactement ca, tu cherches la chaine de caracteres correspondant au champ que tu cherches (060E2B34....) et quand tu la trouve le 17em...
tu peux prendre un moniteur informatique, mais faudra pas prendre du TN (la grosse majorite de ce qu'on trouve en magasin) Les autres choix c'est...
quand on a after, en general ,c'est pas pour utiliser des plugins, mais bon... alors tu dois faire 4 videos. l'originale, la decalee (1 sec. de...
c'est sure que du AVCHD sur une carte sans CUDA et avec 256 meg de ram , ca va pas le faire... bien que sur les Mac, Premiere utilise OPENCL, mais...
donc la taille de tes fichiers est raisonable et le debit demande est faible. ca n'a donc pas tellement d'importance de mettre les sources sur...
dans un header MXf, le champ STANDARD n'existe pas, mais le champ SIGNAL STANDARD oui. le standard de codage HD est MXF OP-1A, XDCAM-HD 422i.,...
si tout tient dans le SSD oui pourquoi pas, bien que je me repete, j'aurais mis les rushes et le projet dans un disque dur, pour laisser le SSd...
c'est la toute la question. si on cherche les performances, on va mettre les fichiers qui sont lus/ecrits souvent sur un SSD, mais il faut etre...
Ce qu'il y a de bien avec Adobe, c'est que les projets sont "self contained". c'est a dire que si tu configures premiere pour mettre tout au meme...
ben, non, je suis pas d'accord. 1) la longevite des SSD est toujours ce qu'elle est, et meme en baisse. Avant on avait soit du SLC (100.000...
c'est vrai qu'un SSD pour l'OS ca se discute. Et c'est vrai aussi que 32gig de ram, ca te coute moins cher qu'un SSD de 128gig. Le gain de...