Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien la difference entre un neophyte qui sait ce qu'il veut sans savoir comment l'obtenir, un amateur qui sait comment l'obtenir, et un pro...
un canon 550D avec une loupe pour la visee et un grip avec 2 batteries pour l'autonomie. un objo passe partout genre 17-50. mais la evidemment,...
c'est loin d'etre insupportable comme sur la EX1 ou les noirs deviennent carrement violets. le probleme des filtres IR c'est qu'ils rendent les...
moi j'aime bien le "une fois arriver sur le lieux de tournage je me suis aperçu que ces appareil ne possédait pas d'autofocus continu "
en general quand on tourne avec des couleur "pure" sur un camescope 4:2:0 c'est toujours la cata.
si c'est pour jouer des films en 3d , ca existe depuis longtemps (j'ai celle la) [media] si c'est pour avoir des jeux en 3d, il y a la nintendo...
l'hyperdeck shuttle 2 (pas le 1) permet d'enregistrer un signal HDMI ou HD-SDI en Dnxhd mais il n'enregistre pas de 1080p50 seulement 720p50 (ou...
puisque tu as fais une incrustation tu as un masque, suffit d'utiliser ce masque pour limiter les ombres au personnage.
les projos de jardin ca chauffe comme pas permis, c'est tres jaune (2700k) et bonjour pour fixer qque chose dessus sans se bruler. evidemment ca...
avancer le canape d'1m et y mettre un tube fluo sur le sol. tamiser les lumiere un max pour avoir une lumiere soft, donc quasi pas d'ombre....
ton plus gros probleme est que ton film est en format 4:3 et qu'aucun format blu-ray HD n'est en 4:3. Ca t'empeche pas de gonfler en 720 ou en...
en general il y a la sauvegarde automatique. Adobe After Effects * Projets
on est pas dans le sujet, mais le 5D MK III avec son nouveau firmware qui offre la sortie HDMI "clean", c'est quand meme interessant pour ceux qui...
pour faire du HDR, il faut 2 prises de vues, une reglee pourles bassese lumieres, une autre pour les hautes lumieres. Ensuite on prend les...
je crois que par l'usb on peut le faire.
Il faut etre conscient que si tu prend un appareil de photo pour faire des filmes, ca revient a tout faire soi-meme. Ca veut dire que tu sais ce...
ca nous interesserait quand meme de savoir ce qui s'est passe
deja , le DV est un codec en 4:2:0, donc il faut convertir le film dans un codec 4:2:2 minimum (voir 4:4:4 si tu as la place sur le disque dur)....
je vois assez un usage ou tu attaches la cam sur l'epaule et tu fait passer le boitier de controle sur l'avant bras. comme ca si tu as besoin de...
j'en ai commande une pour voir, mais ca a l'air pas mal (pour le prix) Pocket HD1080P 2" Monitor Wired Control Sport Action Helmet Camera Video...