Séparer les noms avec une virgule.
en general , si on perche, c'est pour orienter le micro suivant les deplacement des dialogues. l'inconvenient, c'est qu'il faut quand meme une...
je dirais que le seul accessoire qu'il faut, c'est l'adaptateur SDI, parce qu'effectivement la prise de l'hyperdeck , c'est pas un cadeau. quand...
oled c'est pas bon pour de la video , parce que c'est trop bon. si tu etalonnes avec un oled, comme tu a 100% de chance que ce soit joue sur un...
je sais pas quel hyperdeck tu as mais: "pas de retour image pour le REC " tu rentre et tu sors de l'hyperdeck en hdmi ou sdi. "pas de...
a part un SSD , il faut rien d'autre pour faire tourner un hyperdeck. c'est sur que si on tourne des heures faudra une alim 12V, comme sur...
oui mais... la blackmagic est quasi introuvable pour le model de base, et la pocket et la 4k meme pas encore en vente.
3 6X HiDef Telephoto Lens 52mm 55mm 58mm 46mm 43mm | eBay c'est ce qu'on trouve de plus fort (3.6x) en general ces teleconvertisseurs font...
il est effectivement possible que ca ait a voir avec la longueur maxi d'une bobine de film une bobine 35mm standard, c'est 1000 feet (300m) ,...
en general c'est le codec qui decide de la compression 4:2:2 ou 4:2:0 l'avchd c'est en general 4:2:0 meme sur les cameras a 5000 euros, mais...
Oooups, tu as un 5D Mk2 , le firmware est pour le 5D MK3. alors tu peux eventuellement change ton boitier et garder tous le reste des...
tu mets a jour le firmware de ton 5d pour avoir la sortie HDMI "clean" et tu achetes un Hyperdeck shuttle II qui peut enregistrer en non compresse...
la solution la moins chere est le shuttle 2 de blackmagic. en DNXHD sur un SSD de 240 gig tu enregistres 1 heure et demie.
l'ideal en video pour savoir si on est bon ou pas c'est de regarder l'image sur un bon moniteur ou d'utiliser les outils comme les zebras, le...
les filtres s'appliquent a la prise de vue, soit des trucs qui se vissent sur l'objectif (quand c'est possible) soit des trucs qui se glissent...
Aaaah la fameuse profondeur de champ (DOF pour les englishes). Pour du paysage et des vues plutot larges je pense pas qu'il en aura besoin....
oui , j'ai repondu que je ne vendais pas cet article pourl'instant
l'avantage d'avoir une camera un peu haut de gamme, c'est qu'elle pardonnera beaucoup. Par exemple, la Sony EX1 (6000 euros quand meme) offrait...
pour le HDR, c'est la maniere de faire une image qui integre un rendu precis dans les parties sombres comme dans les parties tres eclairee. Pour...
je privilegie des conseils d'ordre "photographiques", comme choisir son cadre, s'assurer d'une bonne exposition. Appyuer sur le bouton rec et...
allumer la lumiere dans la piece ?