Séparer les noms avec une virgule.
peut-etre parce qu'on a rien compris...
en fait avec le wifi tu peux le faire, mais c'est un peu l'usine a gaz. il te faut des antennes yagi tres directionelles (15 euros sur ebay) des...
tirer 2km de cable en ville, t'as pas peur...., ton cable il fera pas 20 minutes. selon la ville , une liaison radio c'est pas impossible, suffit...
perso j'ai achete un de ces transmetteur HD sans fil (portee une vingtaine de metre maxi), mais celui la a en plus une prise ethernet, qui permet...
en general on trouve des bobines de 100m. Apres faudrait deja te renseigner sur la longueur max que ton signal video supporte. en SDI avec un...
n'importe quel serveur de streaming (le vrai) support le SMILE ou du HTML+TIME. suffit de mettre les bonnes commandes dans un fichier html....
35 a 100 en APS-C c'est deja beaucoup, vaudrait mieux cibler dans le 17-50, en general, c'est toujours le grand angle qui se fait regretter. Il...
pour les feignant, on peut detourner un soft comme corel 3d animation (ou motion studio 3d) qui est bourre d'effet d'animation sur les textes Ca...
la blackmagic est une camera de tres haute qualite malgre son format minuscule. Mais c'est pas une camera pour tout faire, surement pas du...
le monopied en lien plus haut est parfait. ce genre d'article coute 20 euros, super leger, facile a garder sur soi. je les utilises souvent...
le probleme avec toutes ces nacelles "brushless" (on parle meme pas des version bon marche a servo), c'est que c'est du tres leger en fibre de...
les tests montrent que la gopro V3 black est bien plus sensible aux vibrations (jello) que le model silver par exemple. L'avantage de la Black...
la on a seulement une augmentation du contrast qui est le parametre influence le plus la perception de la "resolution". Malheureusement, ton...
si tu veux voir si ca vaut la peine, autant donner tes images pour essayer , sinon ca rime a rien.
donne une image , on verra ce que ca donne
il faut faire un mase de l'avant plan et utiliser un soft qui perment d'ajouter des faisceaux lumineux de couleur. (faudra par la meme occasion...
ca fait des annees que je fais ca (avec du sony). Ca genere un peu plus de souffle, mais si on passe en viveau ligne (et pas micro) avec des...
tu peux essayer de renommer le font TTF en OTF ou de le convertir (i ly a des convertisseurs gratuit sur le web).
www.wittner-kinotechnik.de: Katalog Mais je crois que le IV on le trouve plus, que le III (que j'ai aussi) le III vient dans un boitier en...
sur ma ex1 j'avais un complement grand angle de la mort qui tue, mais un peu cher il est vrai. Le Scheider-Keuznach aspheric super angulon IV,...