Séparer les noms avec une virgule.
je dirais meme que n'importe quel appareil ou camera entre 300 et 1200 euros te donnera une meilleure image que ton bricolage. puisque...
en general plus il y a de pixels moins l'image est bonne
on est d'accord, mais si technicolor se casse le cul a faire une S-Log et la LUT qui va avec, c'est quand meme dommage de pas utiliser le...
yep, mais je crois que meme si tu reinstalles encore depuis CS6, ca te rend pas le dynamique link.
pour ce genre d'ambiance, il faut des micros electrets cardio a grand membranes. de ce genre. 2 montes assez eloignes l'un de l'autre a 180 degre...
le probleme des filtres S-Log c'est que l'exposition n'est pas lineaire, et qu'il est difficile de savoir quelle est la forme exacte de la courbe....
je crois que le plugin color finesse fait ca.
une photo pour voir a quoi ca ressemble...?
en l'occurence il te faut vraiment du .5 (voir meme un peu moins). si l'objectif est reglable, il va certainement de .4 a .7 (par expl) donc ce...
tu poses plusieurs questions qui ne sont pas liees. 1. le rapport entre la largeur de l'ecran et sa distance au projo ici on un un rapport de...
Ah la non, la HXR-NX30E, c'est une cam grand public deguisee en cam pro. C'est vraiement pas la peine d'esperer qque chose de manuel, en...
pour faire cinema, environment studio avec le temps de faire des reglages, un preneur de son , de la lumiere etc... un DSLR fera beaucoup plus...
atention, le profil technicolor contrairement au autres profils (commme le MARVEL CINE qui sont des look) est une une compression (comme la S-Log...
yep, mais chez nous , le drone on maitrise... OFAC - Drones et modèles réduits [media] [media]
pour la go pro (dans mon cas une silver), je vous dirais ca plus tard si j'arrive a prendre mon DJI phantom en vacances a Cuba. Ca devrait pas...
mais le probleme est qu'entre faire voler un drone de 1 kg avec une gopro et en faire decoller un de 5kg avec 5dMkII, il n'y a pas qu'une question...
pour regler une video c'est assez facile si on suit certaines regles. 1) regler pour avoir les ton chair (la peau ) justes, par orange carotte ni...
l'ecran du 550 est plutot flatteur, couleur petard a souhait. Si ton ecran PC est un TN (80% des ecrans), c'est sure que le rendu va paraitre...
la gopro v2 white avec son harnais de fxiation sur la poitrine.
un point d'acces wifi c'est une boite avec une (ou plusieurs) prises ethernet RJ-45 d'un cote et une antenne (ou plusieurs) de l'autre. si tu...