Séparer les noms avec une virgule.
non, parce que pour les fims que tu cites, le seul probleme, c'est qu'ils n'ont pas cartonne. C'est pas parce qu'un film ne se vend pas que ca...
mais encore une fois un mauvais film n'est pas un cas social. un cas social, c'est la prod qui a tout pour reussir, le budget, le casting, le...
mettre les lunettes a l'envers ?
pourtant john carter c'est super, surtout en 3D, mieux que certains james bond qui ont coute autant...( a l'epoque de Roger moore). Tous ceux a...
oui je crois que flash gordon n'est pas le film que tu cherches, en tous cas pas le "cas social" evoque. C'est un super film, mais d'une autre...
moi je crois que c'etait plutot un probleme culturel. Quand on fait un film , on regarde ce qui a ete fait avant sur le meme sujet et bon, avec...
un temps a geneve (suisse ) on a eu la meme chose pour SOS medecin. appel..bip bip. -Bonjour j'aimerais un medecin a telle addresse... (on...
et il y a queleques mois on trouvait des ecrans 4k aux States pour 1200$. C'est sure que si on compte sur sony pour faire des appareils bon...
les premiers ecran 4k sony sont en demo a la fnac et ca reste dans le meme prix que la camera.
ces tetes marchent pas mal, leur principal defaut pour les "hackers" qui l'utilisent en video , c'est que la vitesse maxi est pas assez grande,...
Perso, les cameras en "kit" ca me tente pas trop, justement pour des raisons d'ergonomie. Sur le papier, c'est super, petite camera, grande...
evidemment, la capture-compression, transmission, decompression, ca prend du temps , surtout si tes pc sont pas des betes de course. Peut-etre en...
sur ebay on trouve du mu-metal en feuille autocollantes. tu peux demonter ton tascam et coller ca dans le boitier. mu metal | eBay tu peux...
yep, c'est a peu pres ca. 1) definir le contenu a afficher, parce que pac man, ca va tourner sur une resolution genre VGA 640x480 a moins que tu...
alors, quand il y a un balcon, l'ideal, c'est pas de poser la camera sur le balcon, mais dessous. Le probleme que j'ai avec les balcons et autres...
les cartes d'acquisition servent seulement a ceux qui veulent faie de la capture en temps reel (streaming inclu). si c'est pour faire du montage,...
sauf qu'a ce prix, a mon avis, la camera , elle y est plus.
Muahaahahaha... Elle est bien bonne celle-la. Je me rappelle d'un post identique il y a qques annees. prend un mouton et colle lui une tete de...
si tu veux une machine du feu... c'est pas 8 gig de ram qu'il faut mettre mais 32, surtout avec after qui bouffe un max de ram. Il faut au moins...
c'est facile a faire, mais bon , vous avez rien d'autre a foutre dans votre entreprise...